Il n'ya pas à dire, l'arbre Mojo a beaucoup plus de classe dans le jeu, en version japonnaise -J'ai fais un peu chauffer la manette, j'ai mis le jeu en version japonnaise, c'est tellement mieux!!! - Tu t'en es sortie Anvesha?
Hum...j'ai désherbé deux planches de culture, planté des oignons et des carottes dans une, préparé l'autre pour accueillir mes petits bébés plantes qui poussent tranquillement (surement les concombres et les courgettes en premier). Fais des semis de courges et d'aubergines en bouteille. Biner autours des fraisiers. Fais deux lessives, une vaisselle, plier du linge, préparer à manger pour ce soir. Pris une douche avant de sortir. Fais les courses. Aller chercher les morpions; qui chez la nounou, qui à l'école. Jouer avec les morpions....
On parlait de quoi déjà ?
A ! Oui ! Dossier. Ben j'ai bossé dessus environs hum... deux heures si je ne compte pas les visites sur le fofo.
Oui. Sauf que c'est à rendre pour la fin du mois et que je n'ai pas tant de jour libre que ça d'ici à la date limite. Et comme si je me plante à la mise en situation pratique, ça peut permettre de me repêcher, j'ai pas trop intérêt à bâcler le truc.