Bon appétit et bonne lecture ! Amusez-vous bien ! (Commencez pas la réponse d'Harahel à Vesta)
Ramasse tes dents, Raven !
Coup de coeur!
Pfff vous connaissez le futur et vous êtes même pas capable de le changer.
Et le pire c'est que si vous trouvez la solution faudra pas en dévier. Autant me buter tout de suite, je suis pas les lignes droites !
Et puis il m'amuse le pater à dire qu'Heru était une loque du futur. Quoi ? T'appreciais pas qu'il aime ta femme ? Petit joueur !
Et ta gueule Julie, on t'a pas causé ! Ne quote pas mes messages
Et le pire c'est que si vous trouvez la solution faudra pas en dévier. Autant me buter tout de suite, je suis pas les lignes droites !
Et puis il m'amuse le pater à dire qu'Heru était une loque du futur. Quoi ? T'appreciais pas qu'il aime ta femme ? Petit joueur !
Et ta gueule Julie, on t'a pas causé ! Ne quote pas mes messages

► Afficher le texte

M'étonne même pas ça moi. Ça joue les caïds mais il n'y a rien dans le pantalon.Raven a écrit :Pfff vous connaissez le futur et vous êtes même pas capable de le changer.
Moi je dis faut plastiquer Eden. Comme ça les anges sont obligés de rester sur Terre comme les Nephilim. Et l'Humanité gagne parce que les deux autres camps se foutent sur la gueule.

PS : Je quote qui je veux, quand je veux, gamine.
Bah voilà ! Tu l'as ta fiche, Julie !Lil' a écrit :Alors, elle regarde la femme en face d'elle. Brune, cheveux court, tatouage à gogo. Style je gueule et je vois après ce qu'il se passe. Elle s'entendrait sûrement bien avec sa fille ... Ou pas.
Bienvenue au club des humains qui prennent des nions à consoler les autres.Lil' a écrit :Et elle tape. Parce que c'est trop douloureux.
Quoi ? Déjà !Lil' a écrit :Alors elle arrêta de taper,
La violence de la rumeurLil' a écrit :Je fais ... Je fais comment sans lui ?

Heru Ur a écrit :Bah voilà ! Tu l'as ta fiche, Julie !Lil' a écrit :Alors, elle regarde la femme en face d'elle. Brune, cheveux court, tatouage à gogo. Style je gueule et je vois après ce qu'il se passe. Elle s'entendrait sûrement bien avec sa fille ... Ou pas.
Pas faux.
Bienvenue au club des humains qui prennent des nions à consoler les autres.Lil' a écrit :Et elle tape. Parce que c'est trop douloureux.
T'inquiète j'en ferais pas une habitude
Quoi ? Déjà !Lil' a écrit :Alors elle arrêta de taper,
Ba sinon elle risque de se faire mal, la pauvre.La violence de la rumeurLil' a écrit :Je fais ... Je fais comment sans lui ?![]()
![]()
![]()
![]()
Sont cons ces Insoumis a paniquer pour un rien (en plus ils ont encore leurs pouvoirs, si j'ai bien lu et comprit)...... En fait t'as bien fait de les laisser tomber.
![]()
Oui tu as très bien compris et oui, tu n'as pas totalement tort. Par contre, ils ont bien ressenti le vide, cette rupture de lien.
PS : Pour spoiler le côté sympatoche de Harper en lisant le RP, il/elle se tourne vers moi et on commence ce discours :
— Ouais mais moi, je suis une créature de Kabbale ?
— Bah oui
— Donc Harahel, je le ressens
— Bah oui, c'est seulement les Nephilim du clan qui ne le sentent plus
— Donc je peux dire à Lidrya qu'il n'est pas mort
— Exactement
— Sauf que moi je rêve qu'elle crève Lidrya
— ....
— Je vais peut-être aller la pousser juste un peu, alors.
— ....
PS : Pour spoiler le côté sympatoche de Harper en lisant le RP, il/elle se tourne vers moi et on commence ce discours :
— Ouais mais moi, je suis une créature de Kabbale ?
— Bah oui
— Donc Harahel, je le ressens
— Bah oui, c'est seulement les Nephilim du clan qui ne le sentent plus
— Donc je peux dire à Lidrya qu'il n'est pas mort
— Exactement
— Sauf que moi je rêve qu'elle crève Lidrya
— ....
— Je vais peut-être aller la pousser juste un peu, alors.
— ....