Je prépare ma réponse à Indio, mais je vais attendre les réponses de Lucy et Arthemis.
J'ai plusieurs questions pour Lucy et Arthemis. La première concerne Julian : il s'agit bien du personnage de Sassy ou c'est un homonyme ? (Pas envie de taper un joueur en son absence) Le seconde concerne les autres personnages non joueur (celui qui drague Emma) et le troisième PNJ qui accompagnait Julian. C'est possible d'en savoir plus ? Est-ce qu'ils sont inventés pour l'event ou bien est-ce qu'ils ont déjà été longuement décrits ?
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Coucou je suis sur ma réponse aussi mais Jun a été plus rapide. Julian, il s'agit de Julian le personnage de Sassy, comme elle ne vient plus depuis un moment, mais qu'il reste mon "maître" et bien je me suis permise de le faire passer dans mon rp. Il n'y a rien de spéciale sur les autres PJ, David et je sais plus comment ont été là pour la sortie 

Je me colle à ma réponse alors. Venez à moi mes chers enfants que je vous réduise en bouillie !
J'ai presque finis mon poste, mais j'ai une question, la prise d'Emma, c'est une prise d'auto-défense basique ou elle est plus spectaculaire? 

Bonjour! Bon dimanche!