Coup de coeur!

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 26 sept. 2016, 09:04

J'adore toujours autant te lire Voldi !

Et coup de coeur pour la seconde chambre bleue ! Youpi !! :ghee: :ghee: :ghee:
Image

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 26 sept. 2016, 09:07

Voldi Idaho a écrit :Je trouve ridicule le post de l'ange dans mon RP avec Harahel
30 s pour détecter une humaine même connue...
ok
Comme tout les anges sont à vegas autant aller à paris faire sauter une ogive et raser la ville et on accusera les anges d'un "incident Jesus 2"
Je trouve ça un chouilla facile.

Chaque humain qui entre en ville est surveillé, chapeau.
A l'extérieur de la ville donc comme nous sommes en guerre dans un endroit où un ange seul peux se prendre tout les guerrières dans la tronche pour le buter....

Si mon post dérange, je peux tout à fait l'enlever. Cependant, je précise bien que j'ai déjà vu ce futur vu que je suis un Vagabond. Et je connais les risques que j'encours. Si mon premier post doit être ma mort, il n'y a aucun souci pour moi. :cote:
Image

Nephilim

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Nephilim
#

Voldi Idaho

» 26 sept. 2016, 09:24

Je suis pas MJ et je suis un gros grognon donc ce n'est pas à moi de te dire de le retirer. :hug:

Note que celà m’empêche pas de :contrac:
► Afficher le texte

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 26 sept. 2016, 09:33

:hehe: je ne suis pas plus admin pour le coup et je peux faire des boulettes :hehe:
Image

Nephilim

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Nephilim
#

Voldi Idaho

» 26 sept. 2016, 09:45

Après effectivement si tu l'a vu dans le marc de café :!:
Tsssssss vais me mettre au thé
► Afficher le texte

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 26 sept. 2016, 10:31

Le RP suscite des émotions ;)

Je savais que mon RP provoquerait des réactions épidermiques de la part de Voldi (et j'aime beaucoup sa réponse), mais je n'avais pas anticipé la réaction de Lidrya (et j'aime beaucoup sa réponse). Quant à Nathan, je trouvais étonnant qu'il soit déjà là (et sa réponse contrarie mon personnage, pas le joueur ;)). Mais sincèrement, je ne serais pas surpris que des templiers aient infiltré le campement de Zakaï. Donc ils peuvent suivre Lidrya. C'est un peu comme la famille Obama, elle prend des risques ne serait-ce que par son nom de famille. Si c'est un vagabond (je rappelle que je ne lis volontairement pas les fiches pour ne pas me spoiler), why not ? Il a vu ce futur probable ou il revient déjà du futur pour le changer.

Mais comme quelqu'un qui voudrait s'en prendre à la famille du présent, les risques sont énormes. Le risque qu'il prend ? Il y en a tellement :
  • un insoumis surveille Lidrya et pousse l'ange sous le dôme, rendez-vous en 5
  • une des créatures de Kabbale qui surveillent Lidrya le bouffe, rendez-vous en 6
  • une Skjaldmeyjar ressent une aura prêt du dôme et le charge, rendez-vous en 6
  • les systèmes implantés par les Izanaghis dans les RPs précédents le détecte. Les Izanaghis préviennent les Skjaldmeyjar, allez en 3
  • Interrogatoire musclé du simulacre.
  • R.I.P.
Donc pour moi, j'étais plutôt à me demander : pourquoi il se sacrifie comme ça ? Quel pouvoir a-t-il pour se donner en appât de la sorte. En somme, sa réponse ne me choque pas depuis que je sais qu'il est Vagabond, mais même avant, comme c'est Lidrya, je me disais qu'elle était suivie. Quand mon personnage saura cela, quelques humains de son entourage pourrait vite disparaitre après un petit interrogatoire musclé.

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 26 sept. 2016, 11:08

:hehe:
J'avais pas vu ton message avant de poster ma réponse sinon je l'aurais surement utilisée. :]

7 - Ajouter une Julie et reprenez tout depuis le début.

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 26 sept. 2016, 11:14

Ça va pas de me donner des larmes aux yeux Julie ! Heureusement que ma collègue est pas là ce matin, elle aurait rien compris :hehe:
Image

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 26 sept. 2016, 11:27

:-/ Toujours en train de chialer cette fille !
:hehe:

:rouge:

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 26 sept. 2016, 11:29

Vilaineuh. *Renifle* même pas vrai :siffle:
Image