Coup de coeur!
Mais en plus je me suis dis en écrivant l'intro: "bon je vais pas pousser à le voir sortir tout nu" et tu me fais le coup! Mais je suis tellement entrain de rire j'ai mal au ventre! 

Cap de tout! 

Ça y est, Lucy est à fond les ballons. Dans dix minutes, on a une réponse.
Et elle viendra jamais te le dire en face, ce ne serait plus marrant.![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Franchement, je ne comprends pas pourquoi, Vesta est si charmante.Sariel a écrit :Et après on se demande pourquoi Lidrya et Dawn apprécie pas trop Vesta ... Non je vois pas pourquoi

Et elle viendra jamais te le dire en face, ce ne serait plus marrant.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Non 35 

J'ai deux belles réponses ce matin, Hope et Asriel. Je les adore les deux, ça me met de bonne humeur !!! Merciiii -
Je trouve ridicule le post de l'ange dans mon RP avec Harahel
30 s pour détecter une humaine même connue...
ok
Comme tout les anges sont à vegas autant aller à paris faire sauter une ogive et raser la ville et on accusera les anges d'un "incident Jesus 2"
Je trouve ça un chouilla facile.
Chaque humain qui entre en ville est surveillé, chapeau.
A l'extérieur de la ville donc comme nous sommes en guerre dans un endroit où un ange seul peux se prendre tout les guerrières dans la tronche pour le buter....
30 s pour détecter une humaine même connue...
ok
Comme tout les anges sont à vegas autant aller à paris faire sauter une ogive et raser la ville et on accusera les anges d'un "incident Jesus 2"
Je trouve ça un chouilla facile.
Chaque humain qui entre en ville est surveillé, chapeau.
A l'extérieur de la ville donc comme nous sommes en guerre dans un endroit où un ange seul peux se prendre tout les guerrières dans la tronche pour le buter....
► Afficher le texte