D'accord.
Bon sur ce bonne nuit à vous deux.
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Enfile tes bottes Vesta.Harper a écrit :Je lui botterai les fesses avec Vesta.
Julie : Tiens un cadeau juste pour flooder !

Ne prend pas ta prison d'Absinthe pour une réalité !Vesta a écrit :*attrape le fouet et le fait claquer*
Eh oui Vesta, ceci explique cela !
Lucy a écrit :Cela lui revient maintenant, une fois la fascination passée, elle regarde un peu le profil d’Harahel. C’est dingue la différence avec Sariel il est tellement…impressionnant mais pas pareil que son propre Seirim, elle ne sait pas trop comment l’expliquer, c’est juste intimidant. Pourtant Sariel a la classe, mais c’est une classe pas pareil, dont elle ne sait pas vraiment déterminer les détails.
Ne sachant pas avec qui le dire, je le fais avec moi tiens.
Sans fausse modestie, je trouve que c'est très vrai. Quand Hadès apparaît dans un rp, c'est ouaouhhhh quoi. Yep, c'est l'originel des enfers quoi.
Allez seconde bucolique finit.
Une Big fiesta event à la Sariel ça vous tente?
Sans fausse modestie, je trouve que c'est très vrai. Quand Hadès apparaît dans un rp, c'est ouaouhhhh quoi. Yep, c'est l'originel des enfers quoi.
Allez seconde bucolique finit.
Une Big fiesta event à la Sariel ça vous tente?

Bonjour les Originels! On est d'accord Sariel!
Moi je veux bien un event à la Sariel big fiesta!
Je suis toujours partante pour tout
-Et là, il me dit que je ne suis pas invitée
- Et maintenant j'ai pas du tout hâte de voir ça
Le rescencement est super Harper!
Demain, si le nouveau chien de la voisine me réveille encore, je le donne à manger à des créatures de kabbale
-y a deux minutes à dormir et il me les pique !-

SYMPA le travail fait sur le trombinoscope.
Voilà Mon carnet à reçu quelques modifs (sauf lili finalement c'est très bien) , des photos en plus dont une de groupe pour les amis de Raven.
(Allez quand même regarder avant de me remercier.)
Et un début d'avis sur michael
Voilà Mon carnet à reçu quelques modifs (sauf lili finalement c'est très bien) , des photos en plus dont une de groupe pour les amis de Raven.
(Allez quand même regarder avant de me remercier.)
Et un début d'avis sur michael
► Afficher le texte