Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Il va falloir que tu expliques ça à Kurt. J'essaye, mais il ne veut pas comprendre.Eibhlin a écrit :Lorsque je n'étais pas en fonction seulement, je m'autorisais à moins de rigueur et d'inflexibilité. Mais une Skjaldmey le reste même dans l'intimité.
Félicitation, te voilà validée. J'ai tiqué un peu sur Kyla, parce qu'Erika Hart est celle qui a repris le flambeau des Skjaldmeyjar, mais on a jamais dit que c'était avant le pacte. Erika pouvait être le bras droit de Kyla. Pour information, c'est Lia qui est désormais cheffe des Skjaldmeyjar. Elle a été choisie pour sa sagesse. Erika était très militaire, mais ça n'a pas suffit à aider les guerrières. Elles ont choisie une autre direction. Surtout qu'Erika a trahis tout le monde en devenant Infiltré. Elle a ses raisons, mais ça ne se fait pas. (Sariel serait son père, mais Raven serait sa soeur. Alors qui est le père de Raven ? Hin hin !!!

Kaylee était le bras droit d'Erika. Elle a été "empoisonnée" par des artefacts Elohim. On peut se faire un RP avec Elsee, le sujet serait abordé, et je pourrai mieux t'expliquer la situation actuelle des Skjaldmeyjar ?
Non mais elle est venue me voir moi! -Eibhlin si tu veux un rp, sache que je suis dispo avec Lou ou l'un des mes autres personnages, sauf Billy qui est réservé à 2666, comme tu as envie! -
Si je le croise un jour, je lui ferai un dessin pour que ce soit plus facile

Merci et je comprends que certains passages puissent t'avoir fait tiquer. Je promets de ne plus évoquer Kyla, mais comme je n'avais pas beaucoup d'informations sur les Skjaldmeyjar en place et que dans l'ancienne fiche, je reprenais depuis l'île, j'ai flemmardéHarper a écrit : ↑25 mars 2017, 22:22Félicitation, te voilà validée. J'ai tiqué un peu sur Kyla, parce qu'Erika Hart est celle qui a repris le flambeau des Skjaldmeyjar, mais on a jamais dit que c'était avant le pacte. Erika pouvait être le bras droit de Kyla. Pour information, c'est Lia qui est désormais cheffe des Skjaldmeyjar. Elle a été choisie pour sa sagesse. Erika était très militaire, mais ça n'a pas suffit à aider les guerrières. Elles ont choisie une autre direction. Surtout qu'Erika a trahis tout le monde en devenant Infiltré. Elle a ses raisons, mais ça ne se fait pas. (Sariel serait son père, mais Raven serait sa soeur. Alors qui est le père de Raven ? Hin hin !!!Aucune Skjaldmeyjar n'est cependant au courant. )
Kaylee était le bras droit d'Erika. Elle a été "empoisonnée" par des artefacts Elohim. On peut se faire un RP avec Elsee, le sujet serait abordé, et je pourrai mieux t'expliquer la situation actuelle des Skjaldmeyjar ?

Et merci ! ce sera avec plaisir pour une petite explication en rp sur les Skjaldmeyjar. J'ai volontairement laissé Eib à l'écart pour éviter de raconter des bêtises

Merci Edouard

Et Lucy, ce sera avec plaisir également

De rien Eibhlin. Je possède quatre personnages. Édouard, un humain débarquant à Vegas pour affaires (et évidemment bien plus en réalité que le simple désir de faire des affaires), Sun, un étrange sosie de Dawn, Kayden (un gamin les pieds sur Terre mais d'une naïveté accablante) et moi, Satsobeck, une Nephilim nostalgique des anciens temps quand les Nephilim étaient vénérés tels qu'ils le méritent, comme des Dieux donc
« Tout se perd, tout se perd »
Dawn : n'omet pas de dire à Osoto que le premier homme dans les bras duquel tu t'es jetée est un autre ex ... Il va adorer
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
« Tout se perd, tout se perd »

Dawn : n'omet pas de dire à Osoto que le premier homme dans les bras duquel tu t'es jetée est un autre ex ... Il va adorer
Je risque de perdre la main mais je claque volontiers le fessier de Satsobek! Bon dimanche!