Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bonjour! Alors, quoi faire pour cette introduction...j'ai une idée toute simple ça sera parfait!
Fabuleux .... La touche fn de mon portable est inversée, je dois faire fonction espace pour un espace sinon ça eteint l'écran,je galère avec les accents. ça vient de la dernière maj windows. Je ne peux pas la retirer...
J'ai mis deux minutes à déverrouiller le portable parce que j'ai un # dans le mot de passe... J'ai compris qu'il y avait un soucis, grâce à l'icône du son qui cclignotait chaque fois que j'appuyais sur #. En fait la touche altgr+fait un #. Et là la touche 3 faisait comme quand je fais FN+3, cad que ça baisse le son.
Je suis entré à l'aide du clavier visuel. Ensuite, j'ai mis deux heures à résoudre la panne. C'est un utilitaire synaptic qui posait le soucis. Là je viens de trouver ce qui l'a installé : une mise à jour automatique de windows . Impossible de virer les mises à jour automatique. Le bon côté des choses, c'est que je n'ai pas vu les deux heures de train passer.
Foutu Win dows !!!
Je suis entré à l'aide du clavier visuel. Ensuite, j'ai mis deux heures à résoudre la panne. C'est un utilitaire synaptic qui posait le soucis. Là je viens de trouver ce qui l'a installé : une mise à jour automatique de windows . Impossible de virer les mises à jour automatique. Le bon côté des choses, c'est que je n'ai pas vu les deux heures de train passer.
Foutu Win dows !!!
J'aurai bien aimé une réponse quand même de ta part ^^
Bon allez, j'arrie dans un quart d'heure. J'espère qu'il pleut moins à Paris que là où je suis... (chartres)
Bon allez, j'arrie dans un quart d'heure. J'espère qu'il pleut moins à Paris que là où je suis... (chartres)