Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Hum...il n'y a toujours que deux lilims...mais qui sont-ils! -J'ai deux suppositions!!-
Coucou tout le monde !
Même si c'est plus à mon tour de répondre qu'à Lucy, je préférerais que Lucy nous dise ce qu'elle a fait de sa nuit (histoire de découvrir son état à l'aube
) ainsi nous pourrons enchaîner et ceux qui le souhaitent essayer de rejoindre Raven.
Merci
Même si c'est plus à mon tour de répondre qu'à Lucy, je préférerais que Lucy nous dise ce qu'elle a fait de sa nuit (histoire de découvrir son état à l'aube

Merci

Bonjour! Bon début de semaine !! Je pensais répondre de toutes façons
je fais ça surement dans la journée!

Bonjour !
J'adore les Retour de Stage :
Bonjour, votre stage c'est bien passé ? Oui. Bien. Vos dossiers avancent ? Oui. Parfait. Vous savez ou vous allez pour le suivant ? Oui. re-parfait. On attaque pour 6 semaines ensemble, vous êtes prête ? Oui. Très bien, Au revoir.
Et j'ai à peine raccourci le truc. 8 min chrono ! (prévu sur le planning : 30 min !!!)
Le plus long a été de faire l'inscription à l'examen.
Les formateurs m'adorent ! Mais c'est normal, je suis parfaite.

Bonjour, votre stage c'est bien passé ? Oui. Bien. Vos dossiers avancent ? Oui. Parfait. Vous savez ou vous allez pour le suivant ? Oui. re-parfait. On attaque pour 6 semaines ensemble, vous êtes prête ? Oui. Très bien, Au revoir.

Le plus long a été de faire l'inscription à l'examen.

Les formateurs m'adorent ! Mais c'est normal, je suis parfaite.

C'est plutôt agréable tout ça