Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bon finalement, j'ai profité de la pause café pour écrire un RP!
J'ai acheté des appareils photos jetables à mes gazelles. Il a fallu que je leur explique le concept et ça été bien compliqué. Ma petite a du mal à voir l'intérêt. "Tu ne peux pas les effacer ?" "36 photos c'est pas beaucoup" "Et comment tu les vois les photos ?" Au final, même une fois qu'elle a compris, j'ai eu droit à un beau "C'est nul quand même". Mais euh ...

Elles ont pas tort, non plus ! T'es vieille !
6€ , c'est vrai que c'est pas cher l'appareil ! J'avais hésité à regarder à Darty. C'est quand même 70€ le truc étanche et renforcé de base.
Coucou Anvesha ! Courage à toi, garde bien le contact, c'est important surtout si ça t'a plu ! Stage dans quel domaine si c'est pas indiscret.
(hop je poste avec Djinn du coup)
Coucou Anvesha ! Courage à toi, garde bien le contact, c'est important surtout si ça t'a plu ! Stage dans quel domaine si c'est pas indiscret.
(hop je poste avec Djinn du coup)
Comme dit Djinn, c'est que ça t'a plu. C'est plutôt une bonne chose. Du coup, ça va, tu es prête à faire de bons petits plats végétariens comme une pro ? ^^
J'aurai pas mis plus que 10 euros dans un truc qu'elles risquent de perdre.![:] :]](./images/smilies/8.gif)
J'aurai pas mis plus que 10 euros dans un truc qu'elles risquent de perdre.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
En cuisine professionnelle Djinn. ^_^
Le végétarien c'était avant noël. Là c'était juste un petit bistrot de quartier. Mais bien sympathique ma foi. J'ai rencontré 3 filles super.
C'est certain je vais garder le contact. Elles m'ont déjà proposé de faire des remplacements cet été, si j'ai rien d'autre (ce qui m'étonnerait fort quand même)

C'est certain je vais garder le contact. Elles m'ont déjà proposé de faire des remplacements cet été, si j'ai rien d'autre (ce qui m'étonnerait fort quand même)