Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Dur dur avec ce temps !
La mienne, ben elle est pas morte, mais elle est pas encore vivante........ un jour peut être ............... Une extraction d'air peut être .................
Moi qui réceptionne un stagiaire :
Ravi de vous avoir avec nous
A 2 dans le bureau on manquais d'air, à 3 ou va tous mourrir
Mais ravi sinon
Moi qui réceptionne un stagiaire :
Ravi de vous avoir avec nous
A 2 dans le bureau on manquais d'air, à 3 ou va tous mourrir
Mais ravi sinon
► Afficher le texte
Demain j'embarque mon ventilateur USB, si la clim est pas revenue! Mais j'ai eu plein de rep super, ça me redonne plein d'énergie! Il a duu aimer le stagiaire 

Supplément amazonia (Polaris) p38 :
Et c'est pas vraiment un hasard
VOLDI
Cet aventurier au passé plus que mystérieux a séjourné plusieurs années dans les jungles d’Amazonia. Il est connu dans à peuprès toutes les colonies amazoniennes et il est accepté par les locaux.
Ses contacts s’étendent aux nombreuses communautés mutantes alliées d’Amazonia mais aussi aux troupes de la Ligue Rouge. C’est un contact précieux pour tout explorateur désirant se rendre en Amérique du Sud. Si Voldi passe le plus clair de son temps dans la jungle,on peut le rencontrer assez facilement dans le bio-dôme d’accueil de
Xénia ou dans celui d’Amazonia
Et c'est pas vraiment un hasard

► Afficher le texte
Jace sera peut-être plus mon maître. 

Si justement, et Jace n'arrive pas à suivre le rythme en gros. 

Je lui ai dis, on verra s'il compte vraiment décrocher, ça m'embete de recommencer un lien maitre/esclave, j'aimais bien ce qu'on construisait, peut-être qu'il va changer d'avis. Je croise les doigts!