Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Accroc? Mais oui! Va me falloire une désyntox! -Non Sariel, tu ne le tues pas! -
Lucy, Severide doit avoir de beaux jours devant lui. Pour le coup, je pense que même Sariel n'osera pas approcher un Nephilim aussi grob... 

Grob? Harper, je le sais, parfaitement, mais j'ai décidé de ne pas être d'accord avec ce savoir!
Il faudrait me présenter d'autres hommes...je crois! 

C'est vrai...quelque chose doit clocher! -J'y réfléchirais, un jour! -Bonne nuit Dawn, je vais traîner un peu pour ma part! Amuses-toi bien avec ton épisode 

Bonjour tout le monde.
J'ai trop réfléchi au RP avec Hope, j'ai rêvé de lui. Il fuyait et se cachait pour protéger deux boites et un livret. Chance pour lui, il avait un pouvoir d'invisibilité. Sauf qu'il s'est quand même fait débusquer. Il a eu le temps de cacher ses précieuses affaires, mais il courait pas assez vite et s'est fait capturer par une bande de gars ( et de filles) pas commodes. Plus tard, il y a Lucy qui débarque avec Kaylee et mènent l'enquête. Drôle d'équipe. ^^
J'ai trop réfléchi au RP avec Hope, j'ai rêvé de lui. Il fuyait et se cachait pour protéger deux boites et un livret. Chance pour lui, il avait un pouvoir d'invisibilité. Sauf qu'il s'est quand même fait débusquer. Il a eu le temps de cacher ses précieuses affaires, mais il courait pas assez vite et s'est fait capturer par une bande de gars ( et de filles) pas commodes. Plus tard, il y a Lucy qui débarque avec Kaylee et mènent l'enquête. Drôle d'équipe. ^^
Bonjour!
Lucy et Kaylee les enquêtrices de choc! -On ferait un bon duo j'en suis certaine, faudrait juste que je sache me taire-