Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
C'était pour jouer à Candy Crush ! Tu peux ne plus avoir de courant, t'as pas besoin d'internet pour y jouer! 

Je ne sais pas, mais j'ai bien envie de sortir Kaylee pour claquer Kurt qui vient de me vexer. Tu connais le jeu "T'es pas cap" ? Le jeu ou forcément tu fais tout pour montrer que "Bah si hein!". Sauf que là, bah non! Il me dit que je ne suis pas capable de jouer un personnage érotique... Défi posé soit disant après qu'il soit convaincu que je suis une tue l'amour... "Gnagnagna" je le déteste. S'il y a bien un personnage que je ne me sens pas capable de jouer, c'est bien ça. C'est comme demander à un lion de jouer une libellule. Il va se sentir trop ridicule le minou. 

Bref... I haved a dream... 

Libellule ? Kaylee ?Anvesha Devika a écrit :heu... je t'aurais plutôt comparée à la libellule perso.
Et puis tu n'es pas faites pour ça, ou est le problème ?
Euh t'es gentille d'aller foutre la merde ailleurs Julie. Je ne parlais pas de Dawn, mais de Kaylee ! Avec tes conneries je risque de me prendre une baffe nephilimesque de la part de Sariel... Alors non Julie, tais-toi !
Séveride est...non...Asriel est très sexy! -Oui non tu peux faire le tue l'amour avec Séveride désolé!-

Et Sariel peut bien te foutre autant de baffe qu'il veut. Peut-être que ça te ferra changer de camp.

MDR Lou