Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 04 févr. 2017, 14:31

Plus particulier que celui de Déphaine avec sa monture?

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 04 févr. 2017, 16:06

:hehe: Pour ma part j'ai adoré ;-)
:] Entre autre pour ça que je lui ai proposé un lien avec Capella

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 04 févr. 2017, 16:46

Bonjour les filles.
Lucy Hale a écrit :Coucou Harper! Fait les jouer au jeu du roi du silence! Personnellement j'y ai toujours perdu. :hehe: Sinon bon courage pour la tempête! Et à Kurt! Et un bon anniversaire à la puce!
La tempête est passée, on a juste perdu une gouttière et j'ai un pet dans le pare brise ( derrière le rétro de ma vieille titine, donc ça va). D'autres se sont pris des arbres sur la maison, on ne va pas se plaindre. ^^

Quant à l'anniv' il bat son plein. Coup de vieux quand même. Ils sont dans la chambre, tous assis en train de papoter et de se marrer... ils ont fermé la porte. Je crois qu'il y a un message pour maman. :( Ils se gèrent vraiment tout seuls. Ils se sont fait le service des boissons, du gâteau, des bonbons... :cote: J'essaye de ne pas trop me montrer. :]

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 04 févr. 2017, 17:01

:hehe: L'arbre sur la maison ! J'ai le souvenir d'une maison louée par ma marraine. Très grande, très froide (à Pâques, et pas de chauffage - d'ailleurs on était tout le temps dehors et je ne me souviens plus que de la cuisine) et trèèèèèèès isolée. Un soir gros orage. Éclairs juste au dessus du toit et gros bruits dehors. Le lendemain un arbre était tombé sur le sentier qui menait à la maison, juste derrière la voiture. Un autre couché devant l'avant de la bâtisse. Et pas de téléphone non plus ! (à l'époque un portable c'était de la science-fiction :gene: ). Ben je m'en souviens du chemin - enfin de la rando - jusqu'au premier village pour trouver un téléphone et quelqu'un pour nous débloquer la voiture. :hehe:

Edit : au dernières nouvelles je suis désinvité de l'anniversaire de Morpion One au moins deux cents fois. Pour deux ou trois invitations :gene:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 04 févr. 2017, 17:03

J'imagine que c'est un souvenir qui reste, surtout gamin. ^^

On était prévenu qu'on pouvait avoir une coupure de courant, tous les portables étaient chargés. ::d

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 04 févr. 2017, 17:28

Dawn a écrit : On était prévenu qu'on pouvait avoir une coupure de courant, tous les portables étaient chargés. ::d
:hehe:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 04 févr. 2017, 19:30

Bon, j'ai envie d'embêter quelqu'un. *ne pas répondre tout de suite à MatVei alors... quoique.* :]

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 04 févr. 2017, 19:59

Bonjour! Je range Heru, pas envie de frapper Julie ni Anvesha ni qui que ce soit.
Dawn a écrit :On était prévenu qu'on pouvait avoir une coupure de courant, tous les portables étaient chargés. ::d

...facepalm...

Quelle est la probabilité que l'antenne relai ait du courant si toi t'en a pas chez toi ?

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 04 févr. 2017, 20:00

*Après explication de sa part et non convaincu, répond avec maturité. *
Je te me... :]

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 04 févr. 2017, 20:02

oui oui va embêter Mat ;)
Heru Ur a écrit :Quelle est la probabilité que l'antenne relai ait du courant si toi t'en a pas chez toi ?
:mdr3:

édit : re :mdr3:

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »