Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Coucou
je voulais écrire mais je me suis fais happée par les redif de DW.

je voulais écrire mais je me suis fais happée par les redif de DW.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Heru qui donne des conseils (et plutôt gentiment en plus) à Julie... à mourir de rire ce matin.Heru Ur a écrit :La musique Julieça permet de se lancer, surtout quand on a envie d'écrire !

Bonjour,
Je viens de rêver que je me faisais interviewer par Megyn Kelly (ouais j'ai les chevilles qui enflent), elle me demandait si j'avais vraiment proposé l'intégralité de mon cachet à Kristen Bell si elle jouait le rôle de Dawn dans le film Nephilim.
J'ai répondu :
— Oui, mais cela ne lui fera pas grand chose au final, j'avais déjà proposé la même chose à Sophia Bush.
(Comment se réveiller en éclatant de rire)
Je viens de rêver que je me faisais interviewer par Megyn Kelly (ouais j'ai les chevilles qui enflent), elle me demandait si j'avais vraiment proposé l'intégralité de mon cachet à Kristen Bell si elle jouait le rôle de Dawn dans le film Nephilim.
J'ai répondu :
— Oui, mais cela ne lui fera pas grand chose au final, j'avais déjà proposé la même chose à Sophia Bush.
(Comment se réveiller en éclatant de rire)
Bonjour! Et bien bon réveil du coup et bon dimanche! Moi j'ai rêvé du Docteur -Version Matt Smith, mais je me suis fait avoir par les redifussion hier aussi
-

Vous êtes bien calme ce dimanche !!! Allez allez, je suis à jour !