Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Tu as bien raison, ça se croit toujours tout permis ce rhume! 

Salut Anvesha! 

Bonjour Vegas! J'ai révé du groupe! -Je le dis avec le Lynx parce que c'est mieux!- En fait, je repensais hier soir au fait que le pauvre Séveride n'était pas à l'aise dans l'appartement trop petit...et bien ça a influencé mon subconscient. Voys voyez l'ancienne caserne de pompier de SOS Fantôme ? Et bien voilà! La même batisse discrète...on déménage?
-Non parce qu'on avait l'air bien là dedans-

► Afficher le texte
Il préfère convaincre Raven!
-Séveride je m'en charge!
- En tous les cas, Sebastien Stan c'est une excellente compagnie ça Dawn ![:] :]](./images/smilies/8.gif)

![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Puisqu'on en est dans les drôles de rêves, je vous raconte le mien.
(*commence par boucher les oreilles de Kaylee*) Il a duré une dizaine de secondes. J'étais allé à une soirée étudiante chez une copine, mais pas moyen de me souvenir de son visage. Je venais de parler à une asiatique aux courbes généreuses, elle portait une tenue noire, décolletée, genre veste en cuir comme celle de Princesse, mais noire. Je ne me souviens pas de la discussion, je me souviens juste de son départ. Mon amie au visage inconnu et organisatrice de la soirée s'approche de moi, un verre de whisky à la main et elle me demande :
— Elle t'intéresse ?
— Elle est jolie.
— Tu veux que je t'arrange un coup avec elle ?
— C'est plutôt toi qui m'intéresse.
Et là je rajoute pour éviter tout malentendu :
— Enfin, pour un peu plus qu'une soirée...
Sans se démonter elle répond:
— Je t'arrange un coup avec elle ce soir, tu t'occuperas de moi ensuite.
(*commence par boucher les oreilles de Kaylee*) Il a duré une dizaine de secondes. J'étais allé à une soirée étudiante chez une copine, mais pas moyen de me souvenir de son visage. Je venais de parler à une asiatique aux courbes généreuses, elle portait une tenue noire, décolletée, genre veste en cuir comme celle de Princesse, mais noire. Je ne me souviens pas de la discussion, je me souviens juste de son départ. Mon amie au visage inconnu et organisatrice de la soirée s'approche de moi, un verre de whisky à la main et elle me demande :
— Elle t'intéresse ?
— Elle est jolie.
— Tu veux que je t'arrange un coup avec elle ?
— C'est plutôt toi qui m'intéresse.
Et là je rajoute pour éviter tout malentendu :
— Enfin, pour un peu plus qu'une soirée...
Sans se démonter elle répond:
— Je t'arrange un coup avec elle ce soir, tu t'occuperas de moi ensuite.