Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Nan mais t'es pas bien Claire ! Moi faire partie d'un groupe... c'est la meilleure façon de crever ça. Y'en a un qui tombe tout le monde crève !
Je travaille en sous-marin. Mais on peut se connaitre en ignorant nos noms, ce qu'on est, etc... On m'appelle Destiny et tout le monde pense que je suis un mec. Une voix grave avec un fort accent des Rocheuses.
Je travaille en sous-marin. Mais on peut se connaitre en ignorant nos noms, ce qu'on est, etc... On m'appelle Destiny et tout le monde pense que je suis un mec. Une voix grave avec un fort accent des Rocheuses.
Quel courage!Heru Ur a écrit :Mike ? Si les Nephilim savent que tu es en train de parler avec Mike, je n'entre pas. (Kurt tient à préserver sa ... vie) Sinon, il entre ...Harper a écrit :Avec plaisir Kurt, tu peux même intervenir dans le RP avec Mike.
https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=25&t=588
Harper a écrit :Tu es tellement appréciéque tu n'as qu'à dire que personne ne te le dit.
Ca me va.Satsobek Anahk a écrit :Nan mais t'es pas bien Claire ! Moi faire partie d'un groupe... c'est la meilleure façon de crever ça. Y'en a un qui tombe tout le monde crève !
J'ai osé faire Chris en pv du coup...c'est moche et incompréhensible j'ai l'impression 
Merci Harper! J'ai résumé au possible pour ne pas faire une tartine. ^^