Voldi Idaho a écrit :Ps Vestal n'est pas dans le glossaire
Vesta a écrit :C'est Harahel qui est jaloux. Il n'a pas voulu me mettre.
Vous n'avez pas fini de foutre le boxon, il n'y a aucun Originel dans le glossaire !
Pour compléter l'aider de Lucy :
Sariel : Je vais finir par croire qu'il est vraiment coincé entre les cuisses de Vesta. Ce type est insaisissable.
Code : Tout sélectionner
[float=left][img]http://ic.pics.livejournal.com/ruta_lamb/28691099/36798/36798_original.png[/img][/float] Sariel : Je vais finir par croire qu'il est vraiment coincé entre les cuisses de Vesta. Ce type est insaisissable.
Lucy Hale a écrit :Du coup, je viens de réaliser que y a plus la balise téléphone non plus? Ni de section?
Oui, Lucy. Je rencontre plusieurs difficultés :
Pour commencer, je ne sais pas dans quel sous-forum placer les deux forums : téléphones et réseaux sociaux.
Ensuite, les BBCodes varient légèrement et j'aimerais surtout faire des bbcodes pour donner l'impression de twitter ou de mettre des messages facebook. Cela fait partie des points à mettre en place, mais je ne l'ai pas considéré comme prioritaire. Tu te doutes bien qu'on préférait ouvrir que de réfléchir à cela.
J'aimerais faire une pop-up comme pour le bouton URL ou le bouton Vidéo. Ce serait cool, je trouve et plus simple pour les utilisateurs. Je dois me pencher là-dessus, mais j'avoue avoir eu la flemme pour ce coup