► Afficher le texte
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Oui je veux te faire grossir 
J'ai vraiment trop la tête dans les fêtes pour réussir à répondre et demain toute la famille de la moitiée arrive (4 couples et 3 pious) à dormir en prime. Un Noël de folie mais mes gosses ne se doutent même pas que c'est moi qui est le plus hâte qu'ils ouvrent leurs cadeaux ^^
Passez tous de bonnes fêtes de Noël.
Passez tous de bonnes fêtes de Noël.

Joyeuses fêtes à tout le monde et une belle fin d'année:cote: et Bonjour!! -Mon calendrier de l'avant n'a bientot plus de chocolat
- Mais y a bientot l'épisode spécial noël du Docteur...et celui de Sense 8 aujourd'hui ça compense 
Bonjour tout le monde.
Je ne veux pas casser l'ambiance des fetes , mais je vous donne un lien vers l'application smartphone SAIP qui vous alerte en cas d'attentat.
Si ça vous intéresse.
Je ne savais même pas que Sense avait repris.
J'en ai des choses à rattraper pendant mes vacances.![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Je ne veux pas casser l'ambiance des fetes , mais je vous donne un lien vers l'application smartphone SAIP qui vous alerte en cas d'attentat.
Code : Tout sélectionner
http://www.gouvernement. fr/appli-alerte-saipJe ne savais même pas que Sense avait repris.
J'en ai des choses à rattraper pendant mes vacances.
La saison 2 sera en 2017, ils ont fait un épi spécial Noel comme Doctor Who le fait! -Bientot celui là! - Merci pour l'application, je vais l'installer sur nos téléphones et je vais faire passer le mot à la famille. Merci Harper.