Je pourrais.Anvesha Devika a écrit :Salut
Aller encore 10 paquets cadeaux à faire et j'aurais finis. Pffff dire que ça va être ouvert plus rapidement que le temps que j'ai mis à les faire...![]()
KRONOOOOOS ! Bordel ! Tu pourrais m'aider un peu !!!!
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Je vais auusi aller me chercher des victuailles pour la route, car ça par contre il est plutôt du genre à me mettre au regime, mais il va bien falloir que je m'occupe.
Il vient de m'apprendre tristement que manger au volant coûte 3 points. Le code ne remonte pas à loin, mais je l'avais oublié celle là.
*mémoire sélective *
Il vient de m'apprendre tristement que manger au volant coûte 3 points. Le code ne remonte pas à loin, mais je l'avais oublié celle là.
Je me fais des réserves aussi durant de long voyage 
Le tétris c'est moi qui vais devoir le faire. Mais ça va je suis forte à ce jeu-là. Le tout va être que ça ne dépasse pas du coffre ou que je n'y mette rien qui obligerais Morpion One à y mettre le bout de son nez.
Et alors t'attends quoi ? la fin du monde ?! Que j'ai finis ? Ce qui est le cas.
Servent à rien ces Originels.
*mains sur les hanches*Harper a écrit :Je pourrais.
Et alors t'attends quoi ? la fin du monde ?! Que j'ai finis ? Ce qui est le cas.
Quand Julie râle sur Kronos y a un petit coté vieux couple
-je ne dis cette bétise que pour embéter Julie
-
*disait le mec qui vient une fois par an ici...*
Lucy Hale a écrit :Quand Julie râle sur Kronos y a un petit coté vieux couple-je ne dis cette bétise que pour embéter Julie
-
Koko a écrit :Je la préfère avec du caractère.
► Afficher le texte
Heru Ur a écrit :*disait le mec qui vient une fois par an ici...*
Faut peut-être que je l’asticote un peu plus.