Bonjour.
Moi j'ai assez froid comme ça pour ne pas vouloir de la neige en plus.
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Harper a écrit :Il faut qu'on arrête les Rps Dawn/Lucy, on débite un lot de bêtises impressionnants à chaque fois.

Bonjour!!! Bon Lundi et bon courage 

Bonjour 

Bonjour à tous !
Gros coup de fatigue ! J'espère que vous allez bien.
Gros coup de fatigue ! J'espère que vous allez bien.
En rentrant du boulot, j'ai eu mon cadeau d'anniversaire qui fait aussi Noël et certainement cadeau de mariage. C'est un gros gros cadeau.
J'ai eu la tablette graphique dont je rêvais. Non, elle est même mieux que dans mes rêves.
Forcément, j'ai passé la soirée à jouer avec. Après avoir bidouillé ça et là, j'ai fait le croquis de mon premier perso... de Dawny forcément.
Elle est tellement choupi.
Et j'ai été étonnée de me mettre à dessiner... roulement de tambour... Sassy.
Et oui, je me suis mise à dessiner la bombasse du fofow. Et vous savez quoi ? Je rame sur les cheveux. Long ? Je dirais oui, mais elle les aime courts. Bouclés ? J'aurai dit ondulés, mais elle les a parfois raides. Voilà, elle est chiante même quand elle est pas là.
Je les dessine comment moi ?
Et en y réfléchissant, ce n'est pas si étonnant d'avoir dessiné Sassy après Dawny. La blondinette n'a pas beaucoup de formes, alors que Sassy est toute en volupté. Elles sont l'extrême l'une de l'autre.
Sur ce il y a une grosse journée de boulot qui m'attend demain. Je suis encore toute excitée et je n'ai pas envie de dormir.
Faute à Kurt
Je vais le réveiller avec mes pieds froids. 
Aller, si quelqu'un passe par là, faites de beaux rêves.

J'ai eu la tablette graphique dont je rêvais. Non, elle est même mieux que dans mes rêves.

Forcément, j'ai passé la soirée à jouer avec. Après avoir bidouillé ça et là, j'ai fait le croquis de mon premier perso... de Dawny forcément.

Et en y réfléchissant, ce n'est pas si étonnant d'avoir dessiné Sassy après Dawny. La blondinette n'a pas beaucoup de formes, alors que Sassy est toute en volupté. Elles sont l'extrême l'une de l'autre.

Sur ce il y a une grosse journée de boulot qui m'attend demain. Je suis encore toute excitée et je n'ai pas envie de dormir.

Aller, si quelqu'un passe par là, faites de beaux rêves.