J'en ai marre je le veux ! Mais j'ai pas la nouvelle console snif.
Coucou tout le monde,
Je me remets à jour. J'ai en tête un rp Oishi et Lucy et un rp Nathan et Nicolas. mais je suis certain d'en oublier un autre ...
En tous les cas, hésitez pas à ouvrir si vous voulez rp avec un de mes persos, je vous rejoindrai.
Bonne journée
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
En plus pour du Final! Mais c'est encore plus normal!
Coucou Hope je t'envoie le petit mp comme tu m'avais dis si tu veux
-Je vais l'envoyer histoire de!-

Bonsoir ! Le mardi est mon jour le plus crevant...
Ou alors je m'invite dans celui avec Nicolas.

Nathan/Anvesha ?Hope a écrit : Je me remets à jour. J'ai en tête un rp Oishi et Lucy et un rp Nathan et Nicolas. mais je suis certain d'en oublier un autre ...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Ou alors je m'invite dans celui avec Nicolas.

Bonsoir !
Je compatis Anvesha !
J'ai fait tellement d'heures ce mois-ci, qu'on me dit de ne pas venir demain mdr ! Mais bon, cette époque, c'est bientôt Fini Fillon
J'ai pas mal de promo comme ça, comme le coffret Dr who à 45€
Sinon, tu vas avoir un RP avec moi, Vesta m'a demandé de contacter Sariel pour mettre au clair certains problèmes... (la peste, cette Vesta) Je vais l'ouvrir en envoyant un SMS à Oishi
Je compatis Anvesha !
J'ai fait tellement d'heures ce mois-ci, qu'on me dit de ne pas venir demain mdr ! Mais bon, cette époque, c'est bientôt Fini Fillon
Si vous cherchez du matériel électronique, n'hésitez pas à m'en parler. Je viens de l'acheter avec 6 jeux (Watch Dog2 - GTA 5 - FFXV - Tomb raider et deux autres dont j'ai zappé le nom (syndrome Lucy)) pour 249€ avec une facture évidemment et elle est neuve évidemment. La promo se terminait dimanche.Hope a écrit :J'en ai marre je le veux ! Mais j'ai pas la nouvelle console snif.
J'ai pas mal de promo comme ça, comme le coffret Dr who à 45€
Sinon, tu vas avoir un RP avec moi, Vesta m'a demandé de contacter Sariel pour mettre au clair certains problèmes... (la peste, cette Vesta) Je vais l'ouvrir en envoyant un SMS à Oishi

Bonjour
On est déjà jeudi! J'ai pas vu passer cette semaine!

Bonsoir, bonsoir !
Je suis d'accord avec Lucy, je ne sais pas si les semaines se raccourcissent mais le temps file à une vitesse folle ^^'
Je vois mes clients que je ne reverrai pas avant un mois et là ... "Bah euh ... bonnes fêtes aussi, hein^^' "
C'est bientôt Noël o_O'
Et j'ai pas encore acheté un seul cadeau ... et là maintenant que je le tape, je viens d'entendre un truc dans ma tête ... ça fait un peu comme ça.
Je suis d'accord avec Lucy, je ne sais pas si les semaines se raccourcissent mais le temps file à une vitesse folle ^^'
Je vois mes clients que je ne reverrai pas avant un mois et là ... "Bah euh ... bonnes fêtes aussi, hein^^' "
C'est bientôt Noël o_O'
Et j'ai pas encore acheté un seul cadeau ... et là maintenant que je le tape, je viens d'entendre un truc dans ma tête ... ça fait un peu comme ça.