MDR Pourquoi tant de haine ?
Et non, il y a que la réputation de Severide qu'on a le droit de détruire. Le pauvre chéri, des fois il me fait mal au coeur. ^^
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Mais qu'il est mignon!
Pauvre Séveride 

Elle me fait rire Lou, miss cœur brisé arrive encore à plaindre l'autre déplumé. Cette fille n'a rien comprit à la vie.

Dommage que tu es perdu la mémoire, je me serais fait un plaisir de te tort... te rencontrer
Si tu as une idée ouvre donc la belle. Parce que ça va finir encore comme la dernière fois et on le ferra pas.

Dommage que tu es perdu la mémoire, je me serais fait un plaisir de te tort... te rencontrer

Si tu as une idée ouvre donc la belle. Parce que ça va finir encore comme la dernière fois et on le ferra pas.

T'as qu'à me l'apprendre? -Tu devais ouvrir
mais on va attendre un peu parce que j'avais pas vu à combien de rp ouvert j'étais
- 
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Oh oui Dawn, j'allais te le proposer!!!! Parce que je voulais savoir, aussi, si je me trompais pas! Pour toi, on a jamais eu notre super discussion : tu es infiltrée? Naaaaaaaan moi aussiiiii! Puis c'est l'amour, gnagna, et personne pense que Séveride aussi a peut-être pas bien encaissé que je choisisse petite Hope? Hein! -Oui, on est 2 dans l'histoire, y a pas que moi qui suit peut-être triste- Pourtant cette semaine j'ai trainé pour répondre je trouve 

Modifié en dernier par Lucy Hale le 28 nov. 2016, 13:10, modifié 1 fois.