Sariel, Sariel... Loreleï est Vestale.Dephaïne parlant de Leï' a écrit :Est-ce que Sariel sait ? Est-ce que je lui dirais ?
*C'est mon jouet*

Je t'interdis toutes formes de boisson ou de nourriture à proximité de Lupita ou Yubaba !rafael a écrit :La dernière fois, à l'Area, on m'a félicité pour avoir rangé niquel les rayons, j'ai voulu me la jouer caïd, roulage des mécaniques, j'ai renversé mon café sur l'un des claviers de Lucy, je vous dis pas la gueule.
Comme j'ai eu une chance de cocu, j'ai bousillé que le clavier, j'aurais pu avoir une des tours!

Hope a écrit : ↑29 août 2017, 13:22Une autre pensée m'a traversé l'esprit. Enfin l'esprit de la personne devant l'écran. Kronos doit bien se marrer de se dire que les humains qui viennent d'autre temps sont les "esclaves" de ses deux Nephilim Vagabond ! Franchement, je l'avais pas du tout vu venir et ça me fait bien marrer ça aussi.

Rho, je me marre pour beaucoup de choses.Julie a écrit : ↑29 août 2017, 13:47Hope a écrit : ↑29 août 2017, 13:22Une autre pensée m'a traversé l'esprit. Enfin l'esprit de la personne devant l'écran. Kronos doit bien se marrer de se dire que les humains qui viennent d'autre temps sont les "esclaves" de ses deux Nephilim Vagabond ! Franchement, je l'avais pas du tout vu venir et ça me fait bien marrer ça aussi.J'avais remarqué aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité