Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bonne journée aux Nephilim !
Que les humains s'agenouillent ! (je ne devrais même pas avoir à le préciser... Tout se perd !)
Que les humains s'agenouillent ! (je ne devrais même pas avoir à le préciser... Tout se perd !)
Bonjour! Je me demandais, les possesseurs d'artefacts, ils peuvent se les faire voler? Question bête, c'est pas moi ou un des miens qui en auraient la convoitise, mais justement, comme c'est un objet de convoitise!
Ou bien l'objet magique lié à la personne qui le détient ne peut pas l'être d'une manière ou d'une autre? -J'ai fais des rêves absolument terrible cette nuit sur Neophim et puis un pas horrible avec Séveride...enfin des rêves qui tournent pas en boucle sans queue ni tête comme ces trois derniers jours! -Bonne journée!! 

Bonjour Lucy,
Cela pourrait dépendre de l'artéfact. Sauf précision contraire, ils peuvent évidemment être volés. C'est d'ailleurs ainsi que Sloan a obtenu les deux dagues. Pour la voleuse d'âme de Caym, si un humain la volait, je ne sais pas ce qu'il se passerait. Mais j'imagine qu'elle pourrait au choix :
edit : je change de personnage avec Kurt. Heru Ur ne peut pas dire bonjour à Lucy.
Cela pourrait dépendre de l'artéfact. Sauf précision contraire, ils peuvent évidemment être volés. C'est d'ailleurs ainsi que Sloan a obtenu les deux dagues. Pour la voleuse d'âme de Caym, si un humain la volait, je ne sais pas ce qu'il se passerait. Mais j'imagine qu'elle pourrait au choix :
- Utiliser les tissus impérissables du temps pour ligoter le voleur et attendre le retour de Satsobekh
- Ne pas manifester sa présence pour préserver son Orgone qu'un humain ne pourrait lui donner et attendre le retour d'un Nephilim pour le vampiriser et ensuite lui parler.

edit : je change de personnage avec Kurt. Heru Ur ne peut pas dire bonjour à Lucy.

Merci d'avoir satisfait ma curiosité
Il va falloir se forcer un peu Heru! -Je plaisante, je suis plus là pour écouter la réponse- 

Oh putain ce que je me marre !!!! Ce que je me marre !!!
https://www.buzzfeed.com/caitlinjinks/jlo-en-thor
Il n'y a pas que nous qui le disons

https://www.buzzfeed.com/caitlinjinks/jlo-en-thor
Il n'y a pas que nous qui le disons
![:] :]](./images/smilies/8.gif)