De base, ouais, c'est exactement ce à quoi je pensais. Ou même aller plus précis genre : " Je veux euh, avoir des yeux laser qui vois sous les vêtements " - Tatouage en conséquence avec créature kabbale qui peut faire ça + Le pacte/échange/conséquence/deal/appelezÇaCommeVousVoulez avec la dite créature.Harahel a écrit :Je trouvais que cela ressemblais beaucoup au pouvoir d'Oishi. Mais ton explication m'aide à mieux comprendre. En somme, tu tatoues une cible. Cette cible peut utiliser le tatouage pour invoquer la créature et lui demander un service. Quand c'est fait, le tatouage disparait en somme ? C'est bien cela ?
Comme un lien "direct" ( on s'entend que c'est le temps de le faire ) pour avoir un pouvoir Kabbale temporaire.
Le temporaire c'est parce que les Neph ce regénèrent et que bon, un tatouage, ça reste une plaie créer par une aiguille qui va déposer de l'encre sous le derme. Je voyais mal, à moins d'avoir un l'aide d'une créature, faire des tatouages qui reste sur les immortels quand ils sont immuable physiquement. ( à moins que je me trompe ! ^^)
Hahah ! Moi aussi je pensais que ça serait Top Sauf que, c'est pour ça que je n'ai pas parlée de faire des tatouage de ce type au Éphémère. Pour toute les raisons que tu cites. Seulement pour les immortels.Harahel a écrit :Car je me mets à la place des humains. Si on découvre qu'on peut se booster pour rivaliser avec un Nephilim, c'est top Et là où c'est top, c'est que la cible doit signer un pacte avec une contre-partie (les "admins" (je déteste ce mot) et toi allons nous en donner à coeur joie mdr)
Exprès, je ne voulais pas qu'il y ai de l'abu non plus donc, je pensais laissé ça juste au Neph, qui on tout leur temps pour payer leur dû avec le pacte qu'ils ont choisit de faire pour le pouvoir tempo.
Bah voilà ! C'est à ça que j'ai pensée ! C'est pas un tatouage normal ( parce qu'un tatouage normal sur un Neph, ça reste pas ) c'est pour ça que j'ai l'aide de la créature de la Kabbale, qui m'en doit une ( Perso, je crois juste que c'est pour foutre un peu la merde et voir ce que ça fait. Comme si Hoed était une créature moqueuse et curieuse.Harahel a écrit :Ça peut le faire suer s'il a payer cher un truc et qu'il paume son tatouage parce que qqn lui a tiré une balle dans la fesse droite![]()
![]()
DONC, Ouais, je suis d'accord avec tout ce que tu dis, c'est pour ça que j'ai détourner un peu le tout... mais euh... bon, je fais quoi maintenant ?