Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Des fois, j'écris juste : Lucy, maison, joue à mario kart, idée : insulte un joueur parce qu'il est cheaté.
je m'inspire de mon quotidien parfois aussi. Rien d'extraordinnaire.
-D'accord, aujourd'huui j'ai presque fait trois pages word en cherchant ce que ça faisait d'être étouffée pour préparer ma réponse à Raven
ça c'est de l'énergie dépensée je le reconnais

► Afficher le texte
N’empêche qu'est-ce qu'on peut faire comme recherches des fois. Parfois je me dis que si quelqu'un pouvais voir mes requêtes google, il me prendrait pour une dangereuse terroriste, une membre de la mafia, une atteinte psy à elle seule.
Anvesha Devika a écrit :Tu me rappelle que je n'ai pas encore été lire les dernière réponses de votre rp. C'est mon soap préféré![]()
Ceci n'est pas un coup de cœur...
Screugneugneu ! J'ai l'impression de faire une deuxième fois la fiche de Thémis ! Et je déteste faire des fiches !!!
Ce sera pour demain. Dodo. Demain est un grand jour !...
Pour la paperasse...
Screugneugneu ! J'ai l'impression de faire une deuxième fois la fiche de Thémis ! Et je déteste faire des fiches !!!
► Afficher le texte
Si tu parles du rapport, merci de m'aide, tu aurais pu faire la forme directement commune au dossier
pour faire simple! -Si ce n'est pas ça, alors je n'ai rien dit- Bonne nuit Anvesha! 
C'était l'anniversaire de ma princesse. Donc encore un gateau d'anniv' parce qu'un anniv' sans gâteau et cadeaux n'est pas un anniv'.Anvesha Devika a écrit :Hé bé. un dimanche calme je vois.
Tous épuisés par l'agitation d'hier ?![]()
Donc voilà. Après avoir retiré les tiques, l'avoir pourri de câlins, il fallait bien se mettre à ranger le boxon du weekend avant l'arrivée de belle-maman maniaque.
Et sans parler de la réponse de Sariel qui me tourne en boucle dans la tête. Pourquoi ? Mais pourquoi avoir répondu avant que je parte ? Je vais me torturer pendant une semaine.
Mais punaise, ce qu"il est beau mon homme.
► Afficher le texte
Pour Lucy http://m.emp-online.fr/art_325710/
Il me plait bien celui là.
Avec une petite veste, tu peux même le porter au boulot.
Il me plait bien celui là.
Avec une petite veste, tu peux même le porter au boulot.
Lou c'est pas le soucis de la présentation ^_^
J'aime pas les petits détails.
Brrr les anges pleureurs j'aime pas du tout. C'est comme les zonzon ça me fout des frissons partout. Comme les Ombres de la grande bibliothèque d'ailleurs... Pour une grande lectrice c'est horrible de voir tout ces livres inutilisé pendant des siècles. Pour une écolo, toute cette foret enfermée dans ce gigantesque bâtiment...
Et pour bien commencer la journée je me suis plantée d'heure... Je commence qu'à 9h. 
Brrr les anges pleureurs j'aime pas du tout. C'est comme les zonzon ça me fout des frissons partout. Comme les Ombres de la grande bibliothèque d'ailleurs... Pour une grande lectrice c'est horrible de voir tout ces livres inutilisé pendant des siècles. Pour une écolo, toute cette foret enfermée dans ce gigantesque bâtiment...