Coup de coeur!
Je n'ai fais aucune tête
-Je ne saurais pas trop quoi dire...- Allez je vais vous faire plaisir!
A peu près....mais aussi beaucoup de
Je suis trop protectrice avec Hope, je pourrais sauter à la gorge de n'importe qui pour le défendre. -Et me faire éclater comme un moustique! oui, je sais!-

Kronos a écrit : ↑17 juil. 2017, 09:56Qui m’a donné une équipe pareille ? Non parce que là, je ne vois rien qui bouge. Raven est sur le point de se faire réduire en compote. Julie s’est mise les Infiltrés à dos ET les Insoumis. Deux semaines qu’elle est là et Emma est déjà prisonnière et Hope… Que fait Hope exactement à part pleurer ? D'accord il a avancé la construction des vaisseaux, mais ce n'est pas assez.

Kronos a écrit : ↑17 juil. 2017, 09:56Lève-toi, il est l’heure d’abréger tes souffrances.
Est-ce que je vais vraiment le faire revenir quelques secondes avant que la flotte ne soit détruite à jamais ? Bien sûr. Les dernières images qu’il verra sera l’extinction des Nephilim. Puisque c’est ce qu’il désire. Pas le temps de dire au revoir, je n’ai pas que ça à faire.
LÈVE-TOI !
J’ai crié. Il a fait une erreur. Une terrible erreur et il n’en est même pas conscient. Je me fiche de me mettre Sariel à dos, son fils va retourner d’où il vient.

A peu près....mais aussi beaucoup de

Je ne chiale pas, je suis en colère! -Mais oh mon dieu, mais non, mais sortez moi de ce royaume d'ombre! Secouez le dans tous les sens!-
► Afficher le texte
N'empêche, il est beau Kronos.
Et je le dis sous Raven, car je vais pas le dire sous Lidrya tout de même. Et Less, elle se la joue femme intouchable. Alors c'est moi qui m'y colle. Alors que je m'en contre fou de ce type.
Mais le dire avec un avatar masculin, ça fait bizarre

Et je le dis sous Raven, car je vais pas le dire sous Lidrya tout de même. Et Less, elle se la joue femme intouchable. Alors c'est moi qui m'y colle. Alors que je m'en contre fou de ce type.
Mais le dire avec un avatar masculin, ça fait bizarre

Kronos il est beau, c'est normal, vu son avatar!
Je ne chiales pas Hope mais je suis...

Moi je dirais grille aussi!