Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Sur le site, il y a les cuirasses de feu que Princcesse a utilisé à la soirée
Du coup je cherche celle de Dawn
il m'en faut peu pour faire ma soirée.
Le Lynx, je laisse Raven s'occuper de ta fiche et sinon...
Je t'emmerde Jonathan ! :pLe Lynx a écrit :Δ Séveride: Dernier arriver du groupe, pas franchement guilleret, mais Le Lynx se dit que c'est pas vraiment grave, il se détendra quand ça ira mieux. Il ignore ce qu'il faut faire pour que cela arrive, sûrement que Raven l'aide à se faire repousser des couilles.
J'ai cherché cinq minutes pourquoi Jonathan. J'ai fais un jeu de mot pourris avec le prénom et le nom, sans le vouloir.
Le même genre de bourde que j'ai pu faire avec Lucy, quand je me suis dis, oh Hale ça va bien avec! -Je pensais avoir reformulé le lien, mais du coup, je vais le laisser comme ça tiens- Et pour le prénom nom tant pis 
Mon chéri me vanne aussi maintenant. 
Je ne suis pas sur le pc mais pour moi c'est tout bon ^^Harper a écrit :Le Lynx, je laisse Raven s'occuper de ta fiche et sinon...
Je t'emmerde Jonathan ! :pLe Lynx a écrit :Δ Séveride: Dernier arriver du groupe, pas franchement guilleret, mais Le Lynx se dit que c'est pas vraiment grave, il se détendra quand ça ira mieux. Il ignore ce qu'il faut faire pour que cela arrive, sûrement que Raven l'aide à se faire repousser des couilles.