Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 15 oct. 2016, 15:25

Si tu le commandes avec ce lien, tu offriras quelques centimes pour financer le forum.

Trop d'enfants pour moi ? Je ne sais pas... Disons trop d'enfants pour que je n'en perde pas volontairement quelques uns avant le retour de leurs parents...

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 15 oct. 2016, 15:34

Je t'en prie Satsobek :cote: -Nolan ne dit rien, mais c'est lui qui a tout fait! :hehe: -

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 15 oct. 2016, 15:41

:mrgreen: Moi c'est l'inverse, j'ai déposé Morpion One chez la copine pour l'anniv de cette dernière. Ils ont 8 mômes en plus des deux leurs. Bon couraaage ! :gene: :hehe:
En plus il pleut, pas possible de lâcher les fauves dans le jardin.

J'hésitais pour HP, je l'avoue. Je vais peut-être le prendre à la bibli avant de l'acheter.

Kaisa Clark

Kaisa Clark

#

Kaisa Clark

» 15 oct. 2016, 17:00

Pour l'instant j'avoue que je suis moyen emballée en arrivant à la fin de l'acte I, le côté théâtre (pourtant j'aime bien en général) est perturbant quand on a l'habitude des romans. Et je suis perplexe concernant deux des personnages dont un central. On verra où ça va mener...

Bon courage avec l'invasion de gosses. Après ça dépend de l'âge et du tempérament, certains sont vraiment horribles.
Image Image
Image

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 15 oct. 2016, 17:07

Kaisa Clark a écrit :Bon courage avec l'invasion de gosses. Après ça dépend de l'âge et du tempérament, certains sont vraiment horribles.
Il y en a trois qui sont très ... agaçants. Ils aiment beaucoup ennuyer ma fille. Alors, ils ont pris une remarque. Par contre, une ancienne voisine est arrivée après le surf (oui je frime, j'aurais pu écrire sport). Je me demande qui s'entend le mieux avec elle, ma femme ou ma fille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon je vais redescendre, je n'entends plus le moindre bruit. C'est inquiétant.

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 15 oct. 2016, 19:44

Lucy Hale a écrit :Entre 20 et22 euros, comme presque tous les gros formats. :cote:
Gros format, 60 pages... Ok, format pour belou. :hehe:
Je n'aime pas quand c'est écrit gros. Si je l'achète, ce sera surement en plus petit.
Anvesha Devika a écrit ::mrgreen: Moi c'est l'inverse, j'ai déposé Morpion One chez la copine pour l'anniv de cette dernière. Ils ont 8 mômes en plus des deux leurs. Bon couraaage ! :gene: :hehe:
En plus il pleut, pas possible de lâcher les fauves dans le jardin.

J'hésitais pour HP, je l'avoue. Je vais peut-être le prendre à la bibli avant de l'acheter.
Tout pareil. 8 en plus des deux miennes. Mirou s'est fait sauver par son chéri et a passé la journée chez lui avec des copains. Elle est revenue pour l'heure du gateau quand même... il ne faut pas rigoler. :]
Heru Ur a écrit :
Kaisa Clark a écrit :Bon courage avec l'invasion de gosses. Après ça dépend de l'âge et du tempérament, certains sont vraiment horribles.
Il y en a trois qui sont très ... agaçants. Ils aiment beaucoup ennuyer ma fille. Alors, ils ont pris une remarque. Par contre, une ancienne voisine est arrivée après le surf (oui je frime, j'aurais pu écrire sport). Je me demande qui s'entend le mieux avec elle, ma femme ou ma fille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon je vais redescendre, je n'entends plus le moindre bruit. C'est inquiétant.

J'avoue, j'adore cette gamine. Ça pourrait être la meilleure amie de Dawn. :hehe:
On parle fringues, déco, on a les mêmes goûts de musiques... on se tacle sur nos âges.. c'est drôle. En pus, c'est le sosie de ma fille. Même coupe, mêmes mimiques. Au début c'était troublant. Puis, elle est fille unique. Je l'ai eu à la maison pratiquement tous les jours pendant deux ans. Depuis qu'on a déménagé, je la vois moins, alors forcément je suis contente quand on se voit. :mrgreen:

Et Kurt il se cache quand c'est l'anniv de la Miss girly. Il y a trop de filles. Ca rigole et cri toutes les deux secondes en mode "c'est gavé bien quoi !". Elles m'ont forcé à mettre du Justin Bieber. :hehe:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 15 oct. 2016, 20:10

Bon 10 réponses à faire demain, c'est jouable.

Sassy, je te passe en priorité, promis, mais là ce soir, avec la crève, mon cerveau ne veut pas. Tu as ta réponse pour ton petit dèj'. Promis. ;)

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 15 oct. 2016, 20:21

Ouais c'est pas dur avec le décalage horaire !!!

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 15 oct. 2016, 20:25

Gnagnagna !

Sassy de Verville

Sassy de Verville

#

Sassy de Verville

» 15 oct. 2016, 20:41

Harper a écrit :Sassy, je te passe en priorité, promis, mais là ce soir, avec la crève, mon cerveau ne veut pas. Tu as ta réponse pour ton petit dèj'. Promis. ;)
Image
Heru Ur a écrit :Ouais c'est pas dur avec le décalage horaire !!!
J'avoue que c'est franchement le Best ! Sauf qu'avec le mini humain, c'est entre 5am et 6am que ça se joue. Tu as jusqu'à 11H00 am demain !

Image
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »