Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
J'étais dans les abysses à essayer de reprendre des forteresses! -Et je trollais un peu le camps d'en face. - Je vous imaginais pas danser aussi bien la macarena!
-J'ai évité la danse des cannards quand même!-

Je suis un homme de société, la danse doit donc être un de mes talents.
Il est vrai par contre que je ne comprendrais jamais cet intérêt pour les mondes imaginaires. Le notre est-il donc si ennuyeux ?
Il est vrai par contre que je ne comprendrais jamais cet intérêt pour les mondes imaginaires. Le notre est-il donc si ennuyeux ?
Ennuyeux, je ne dirais pas, mais faut bien se divertir. C'était ça ou regarder l'histoire sans fin. J'allais encore pleurer sur la mort d'Artax....le nez rouge, les yeux tout bouffis. 

Bonne journée 

Bonjour bonjour
On ne va pas se laisser abattre pour si peu.
Très peu de connexion depuis 2 jours. A demain ++
Salut tout le monde,
hier avant d'aller dodo je suis tombée sur un reportage d'envoyé spécial concernant Pôle emploi, du moins la vie des conseillers justement. J'avoue que j'ai vu les choses avec un autre regard, moi qui ai souvent dit qu'ils ne servaient à rien. J'ai réalisé qu'ils avaient surtout un boulot pas simple. Y avait même une femme qui pleurait parce qu'elle souffrait justement de la mauvaise image de l'organisme pour lequel elle bosse. C'est vrai qu'ils ne sont pas aidés, ont beaucoup de gens à gérer (plusieurs centaines en moyenne), peu de moyens et des procédures à la con à suivre.
Bref c'était la petite parenthèse inutile. Bon courage Julie.
hier avant d'aller dodo je suis tombée sur un reportage d'envoyé spécial concernant Pôle emploi, du moins la vie des conseillers justement. J'avoue que j'ai vu les choses avec un autre regard, moi qui ai souvent dit qu'ils ne servaient à rien. J'ai réalisé qu'ils avaient surtout un boulot pas simple. Y avait même une femme qui pleurait parce qu'elle souffrait justement de la mauvaise image de l'organisme pour lequel elle bosse. C'est vrai qu'ils ne sont pas aidés, ont beaucoup de gens à gérer (plusieurs centaines en moyenne), peu de moyens et des procédures à la con à suivre.
Bref c'était la petite parenthèse inutile. Bon courage Julie.