Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Tant que ce n'est pas obligatoire
pourquoi ça dérangerait?
J'essaierais d'y penser de temps en temps. -Je suis pas une adepte. -
Oui c'est toujours bon à prendre.
Je vais encore tourner en rond au taf aujourd'hui... 
Mort de rire, cela me fait penser à Dawn avec ses films. Par moment, elle nous trouve des navets... Et parfois, elle nous trouve une perle. Malheureusement, il faut 8 ans pour se remettre psychologiquement de la tristesse du film.
-> Les mensonges vous apparaîtront aussitôt comme tels, même ceux des Originels.
Les Insoumis aiment aussi aider les autres à s'affranchir de leurs chaînes, alors par simple contact, vous serez à même de dévoiler à votre cible la vérité sans détours, les toiles de la magie ou même la nature de celui qui fait tout pour se dissimuler sous les apparences. <-
Je comprend mieux la vue à la baisse de certains pouvoirs.
► Afficher le texte
Ah non, mais j'ai eu voile de vérité avec Severide, et je l'ai jamais utilisé. J'aurai trop grillé Sariel - ou même les Infiltrés- avec. Bon après, c'est Severide, il n'est pas toujours très futé.
Je partais du principe que le pouvoir changeait l'apparence de tes yeux, et qu'il voulait rester discret... quand tu vois le résultat.
MDR Sariel.
Je partais du principe que le pouvoir changeait l'apparence de tes yeux, et qu'il voulait rester discret... quand tu vois le résultat.
MDR Sariel.