Coup de coeur!

Espace détente, flood et autres sujets...
Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 24 juin 2017, 13:47

Je peux lui en ramener de Coachella :hehe:

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 24 juin 2017, 13:55

:hehe:

Sainte Lame et Jun ! Merci du cadeau :gene:

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 03 juil. 2017, 14:11

Anvesha Devika a écrit :
29 juin 2017, 12:49
"Pas d'inquiétude. Ils se nomment les véloces des portails de flamme. Ça devrait vous aider à comprendre."

Alors même que je prononce mes dernières paroles, des flammes montent autours des pieds et des jambes de Jimmy et Kaylee. Ils peuvent ressentir la chaleur des flammes mais pas sa brulure. Bientôt le feu les recouvre entièrement.
Plié de rire !

Jimmy qui avait la phobie de l'eau cherche une grande étendue d'eau.
Kaylee qui avait la phobie des flammes se retrouve dans un brasier.

Ah la la la... Cappella si je n'avais pas trouvé l'antidote, tu serais morte à l'heure actuelle. Kaylee t'aurait réduit en purée !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant, je ne suis pas convaincu que le Prince des Ténèbres apprécie des montures de feu dans son royaume. :mrgreen: C'est le moment d'attaquer Vegas, non ?

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 03 juil. 2017, 14:14

J'y ai pensé aussi. ^^

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 03 juil. 2017, 14:15

:hehe:
Ba mourir par une lame Nephilim quand on vit aussi près d'eux c'est presque normal :]

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 03 juil. 2017, 14:16

Je suis... :|
Je ne sortirais plus jamais du Dôme ! :gene:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 03 juil. 2017, 14:27

Sainte Lame je t'aime pas, mais j'aime la réponse :gene: -Masochisme...-Mais je redeviens carrément vierge? Pour deux semaines? :gene:

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 03 juil. 2017, 14:39

Bah tout dépends de la fréquence de tes rapports ! Tu es physiquement redevenue vierge. Après tu vas perdre normalement ta virginité en ayant un rapport. Donc la durée, c'est toi qui voit :) .

Pour ton état d'esprit (et répondre à ton MP), tu es comme Ève à sa naissance : pleine de naïveté. Un homme ne couche avec une femme que pour avoir un enfant. Les péchés sexuels par ordre de gravité sont la masturbation, la fellation, la sodomie, etc... Tu vas penser en "bonne chrétienne", l'image est volontairement caricaturale. Puis au fil du temps, cet effet va se dissiper. Mais surtout, comme Sainte-Lame, au fil du temps et de tes péchés, tu vas vraiment sentir l'Amour de Dieu s'éloigner de toi. Et ça, ça fait très mal. Moi, je considère qu'il faut deux semaines pour que tout redevienne normal. Mais ça peut varier d'une personnalité à une autre. À toi de voir. Je n'irai pas vérifié cela. Plus le temps avance, plus tu vas pécher et plus tu vas sentir cet Amour dégager. Quand tu ne le sentiras plus, tu redeviendras toi-même à l'exception de cet énorme manque. (Au début, un péché de gourmandise c'est manger une bouché de pain en plus avant d'en donner à un pauvre. À la fin, avoir un rapport avec deux hommes ne sera même plus un péché de luxure)

J'ai répondu publiquement pour montrer aux autres ce que perd Sainte-Lame quand elle redevient humaine.

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 03 juil. 2017, 14:50

Magnifique réponse au rp Sainte Lame. J'attends la suite avec impatience. À qui est donc ce javelot ?
Image

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 03 juil. 2017, 14:51

Merci Hope ! :rouge:

Je ne sais pas, mais je vais buter le coupable.

(Je pense qu'elle s'est reconnue.)

Répondre

Retourner vers « Espace détente »