Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
D'ailleurs, j'ai bien aimé la description physique et psychologique de Julie. MDR
Après, sa réponse est logique.
Bon, on a pas parlé de notre lien, je ne connais même pas encore ton perso, donc il est possible que je me trompe. Si ça ne colle pas à Zadkiel, je mets un autre nom. Pas de souci.
Sinon euh... je me suis sentie bête en postant. Vesta connait le pouvoir de Sariel ?
Après, sa réponse est logique.
Bon, on a pas parlé de notre lien, je ne connais même pas encore ton perso, donc il est possible que je me trompe. Si ça ne colle pas à Zadkiel, je mets un autre nom. Pas de souci.
Sinon euh... je me suis sentie bête en postant. Vesta connait le pouvoir de Sariel ?
Ça colle sans problème Vesta. ^_^
D'ailleurs en lisant Elsee je m'étais dit que j'irais bien y mettre mon grain de sel. Donc en fait tu n'as fait que précipiter un peu les choses.
Non, mais c'est le peu que tu as dit avec Zadkiel qui m'en a donné l'idée.
Parce qu'au début l'idée était d'arriver et de buter Charlotte et l'autre Elohim direct, mais je me suis dit que ça ne collait pas avec l'image douce et apaisante que j'essaye de donner.
Parce qu'au début l'idée était d'arriver et de buter Charlotte et l'autre Elohim direct, mais je me suis dit que ça ne collait pas avec l'image douce et apaisante que j'essaye de donner.
Allez un passage rapide et à demain. Très grosse journée malheureusement pour moi. Et sans PC...
La joie... à très tard ce soir.
La joie... à très tard ce soir.
Bonjour
bon courage Heru!