![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
MERCI Kurt !Kurt a écrit :Coucou tout le monde !
Coucou Sassy. La question que je me pose serait plutôt : « Pourquoi les Insoumis te tueraient ? » Bon ok Raven n'a pas tellement besoin de raisons. Mais Harahel ne va pas te tuer parce que tu as retourné le cerveau de Jimmy. Quant à « pourquoi Sassy reste-t-elle en Zakaï ? » Je répondrai bien que le fait que Harahel se foute complètement de Jimmy et qu'il s'occupe tant de Princesse et Raven ne peut pas évidemment pas être uniquement lié à cette sauterie. Sujet d'enquête ?
Pour ce que tu as fait en Zakaï (je n'ai pas lu ta fiche, donc si tu en as parlé, mea culpa, j'évite de lire les fiches pour les surprises en RP), je pense que ce ne sont pas tâches qui manquent. Alors voici quelques pistes sur des événements qui se sont déroulés en ton absence :
- Elsee a constitué une école Skjaldmeyjar(façon Poudlard et elle déteste la comparaison)
- Les insoumis éduquaient les enfants à la Kabbale la journée
- Durant leur sommeil, les vestales les propulsaient à Vegas pour éviter qu'ils soient déconnectés de la Terre
- Des insoumis apprenaient aux humains à maîtriser la Kabbale (bon ça n'a pas pris dans le bg pour le moment, mais parfois, il suffit d'un joueur pour que cela surgisse au premier plan)
- Pas mal d'insoumis se rebellent contre d'autres qui exploitent trop la Kabbale.
Ça colle vraiment à l'idée de ce que je m'en faisais. Merveilleux ( et du coup, ça colle à ce que j'ai écris dans mon BG, brièvement. Wonderful ! ) Et tant mieux si Harahel laisse Sassy se rendre utile pendant ce temps ! D'ailleurs, si jamais tu as envie de developper un truc avec Sassy ( en secret, shuuuuttt ) tu ne te prive pas si ça peut servir !

Génialeuh !Harper a écrit :Et chaque clan a donné de sa personne. Pas que les Insoumis. Les Infiltrés pouvaient en apprendre aussi aux nouveaux Nephilim. L'important est de créer une nouvelle génération rapidement capable de se défendre et combattre les Elohim. Toute aide était la bienvenue.