Fantasme, fantasme, mais tu ne me verras jamais de la sorte, mon lapin.Asriel a écrit :Elle se fait plaisir Sainte Lame.
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Je pense que tu m'as mal comprise quand j'ai déclaré que je danserai sur ton cadavre. Je serais drapée de ma longue toge blanche.
Coucou Less, je pense que des templiers se cachent encore derrière cet attentat. Je vais envoyer mon équipe d'expert Las Vegas pour enquêter là-dessus. Merci de ce signalement.
Si vous voyez des bugs, n'hésitez surtout pas à me les remonter, Kaylee m'a promis un striptease, chaque fois que j'en corrigeais un.
Si vous voyez des bugs, n'hésitez surtout pas à me les remonter, Kaylee m'a promis un striptease, chaque fois que j'en corrigeais un.
Intégrale ou elle ne retire qu'un seul vêtement par bug?
Bon j'ai trouvé l'origine du soucis. En fait, les forums de Kabbale étaient bien des forums RP, mais quand un joueur publiait un message, le forum le passait en RP terminé. Ce bug n'intervenait que pour les joueurs "non admin". C'est pour cela qu'il a passé nos tests sans être vu. Cela devrait être corrigé. J'en serai sûr quand l'un de vous créera un nouveau RP 
Kaylee : Attend, tout dépend de notre RP. J'attends la validation de nos deux fiches pour poster.

Kaylee : Attend, tout dépend de notre RP. J'attends la validation de nos deux fiches pour poster.