Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 08 oct. 2016, 10:05

PTDR

N'empêche, j'en ai appris des choses dans cet article.

Et où je suis née, on dit escargot et pas pain aux raisins. La raison doit être juste parce que ça a la même forme que quand on dessine un escargot quand on est enfant et que c'est tellement plus drôle. xD

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 08 oct. 2016, 19:42

Reportage sur Vegas sur TF1. Il est sympa.

Kaisa Clark

Kaisa Clark

#

Kaisa Clark

» 08 oct. 2016, 20:03

Moi j'ai fait des bons petits gâteaux portugais pour demain. D'ailleurs vous ne me verrez pas ou peu, je suis de sortie.
Image Image
Image

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 08 oct. 2016, 20:11

J'ai préféré me battre plier soigneusement les cadeaux pour demain. :cote:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 08 oct. 2016, 20:28

Pas de rp aujourd'hui, j'ai fait une journée mère fille, shopping/resto. Une super journée quoi. :cote:

Je vais essayé d'en faire quelques uns quand même ce soir, mais les rps le soir, c'est dur chez moi. :gene:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 08 oct. 2016, 20:44

Une belle journée! Vous avez trouvé votre bonheur dans le shopping? :cote:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 08 oct. 2016, 20:53

Yep. En fait j'ai fait la rentrée scolaire comme beaucoup de parents avant septembre, sauf que j'ai acheté jupes, jeans et compagnie. Le souci étant que mes filles font du sport tous les jours... sauf le dimanche. Il a fallu que je revois le dressing. :gene:
Bon l'avantage d'avoir deux filles presque identiques, c'est qu'il me suffit d'une seule pour les essayages. :]

Sans compter un détour à Alinea pour terminer la déco de la chambre de la demoiselle... :]

Shopping powa ! :ghee:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 08 oct. 2016, 21:07

C'est cool tout ça :cote:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 08 oct. 2016, 21:13

Au fait, c'est assez exceptionnellement rare pour être raconté. Deux nuits de suites que je rêve de Sariel (jamais avant, désolée. ::d ) Le premier, je ne sais pas pourquoi, je suis dans un camp militaire depuis plusieurs jours, je le reconnais, je vais le voir et il m'envoie paître. Sariel quoi ! :hehe:

Et cette nuit, j'étais dans un groupuscule secret, et il était à mes trousses. Il a débarqué en mode commando avec le GIGN et je me suis barrée à une vitesse - non sans ranger ABSOLUMENT TOUS mes vêtements dans mon sac à dos avant. :hehe:

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 08 oct. 2016, 21:17

Harper a écrit :Au fait, c'est assez exceptionnellement rare pour être raconté. Deux nuits de suites que je rêve de Sariel (jamais avant, désolée. ::d ) Le premier, je ne sais pas pourquoi, je suis dans un camp militaire depuis plusieurs jours, je le reconnais, je vais le voir et il m'envoie paître. Sariel quoi ! :hehe:

Et cette nuit, j'étais dans un groupuscule secret, et il était à mes trousses. Il a débarqué en mode commando avec le GIGN et je me suis barrée à une vitesse - non sans ranger ABSOLUMENT TOUS mes vêtements dans mon sac à dos avant. :hehe:
C'est toujours mieux que la fois où tu as prononcé son nom "au lit"... :dubitatif: :dubitatif: :dubitatif:
*si si elle l'a fait... avant de réaliser que c'était pas un de mes persos* ::d :mrgreen:
(et non, elle ne prononce jamais le nom de mes persos, je précise hein :] :] :gene: :gene: )

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »