Coup de coeur!
Ah ? Tu as écris quelque chose me concernant ?Harper a écrit :Les scuds inter-RP !

Un très gros coup de coeur pour l'ensemble des réponses publiées hier par Dephaïne et Jimmy !
J'ai également bien ri ce matin en lisant la mésaventure d'Archess. Non, Kurt, n'imagine même pas une seconde que je pourrais te plaindre !
J'ai également bien ri ce matin en lisant la mésaventure d'Archess. Non, Kurt, n'imagine même pas une seconde que je pourrais te plaindre !
Eh bien viens me le dire en face. 

Un joli petit coup de coeur pour mon échange avec Kurt, juste, j'aime beaucoup! Merci beaucoup Kurt pour ce rp,je me régale!
C'est pour cela que j'ai dit que t'étais pas mon genre de femme ! Mais si ça peut te rassurer... En tout cas, j'avais regardé hier le registre, j'avais vu Kaylee/Kurt, je m'étais qu'il fallait que je te dise que t'avais fait une coquille, mais non. Ah la la la... Kurt/Kaylee, des vrais gamins...
Quelle tête tu vas faire, Archess, quand la rumeur selon laquelle je me fais pleins de Skjaldmeyjar va venir à tes oreilles. Mdr !!!!
Quelle tête tu vas faire, Archess, quand la rumeur selon laquelle je me fais pleins de Skjaldmeyjar va venir à tes oreilles. Mdr !!!!