Coup de coeur!
On se fera un marathon Sailor Moon si Dawn connait pas, hein lidrya, mais entre filles! -Princesse et Raven vous venez sans les garçons! Arthémis aussi tu viens!
-

On se fera un marthon quand même, Arthémis connait peut-être pas, je pense que Chiron lui laissait pas trop trop la télé! -Il faut un marthon Sailor Moon !- 

Tu pouvais pas la fermer ?Hope a écrit :Depuis ce matin je rumine. Sérieux ? Personne pour dire que Kurt est un faux cul ? Non ?
Vesta voulait tester Michael, savoir s'il pouvait tenir le clan. Echec ! C'est un toutou, pas un leader.Hope a écrit :Non mais allô ! Vesta voulait le buter mais ça il lui pardonne, c'est normal.
Probable, en effet.Hope a écrit :Cela aurait été Kaylee à la place de Michael, il se serait empalé lui même pour la fier Skjaldmey.
J'ai pas beaucoup vu Kaylee à poil, mais je pense que niveau néné, elle est plus proche de l'autoroute que des monts de Venus.Hope a écrit :Ha mais oui, lui, il a pas de gros nénés. Dommage pour toi Mike ....
Vous avez tous les deux raison (Michael et Kurt). J'appelle ça du talent.Heru Ur a écrit :Hope a écrit :
Non mais allô ! Vesta voulait le buter mais ça il lui pardonne, c'est normal.
Vesta voulait tester Michael, savoir s'il pouvait tenir le clan. Echec ! C'est un toutou, pas un leader.

Sailor Moon, c'est aussi un de mes premiers jeux vidéos, après les classiques Mario, Sonic, Donkey Kong et compagnie. Je me souviens aussi d'un jeu Michael Jackson.

Moi on me dit bute, je bute. N'empeche, rien ne dit qu'elle aurait arrêté mon geste
ça aurait été con de mourir pour un test 
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Techniquement j'avais fait la promesse à Sariel de m'occuper du cas Kurt. Sauf qu'entre temps, il y a eu le kidnapping du bébé. De mort imminente, il est passé à "Va en Kabbale et ne reviens jamais si tu veux vivre". Techniquement, celui que j'ai leurré dans l'histoire c'est Sariel. Merci de me faire lui rafraichir la mémoire. 

Il suffit d'un mot à Michaël et il prépare une soupe pour le repas...si tu vois ce que je veux dire
Hop plus de souci avec Sariel