Petit extrait issu d'Elévation :Harper a écrit :Tu es sûre de sûre, hyper sûre ?Julie a écrit : Sariel a bien essayé mais il s'est fait dézingué avant.
Sariel joue les infiltrés, ce petit coquin.

Sariel a écrit :Est ce que me faire une place dans la bande à Julie est mon plan ? C'est une idée. Cela me permettrait d'être dans son univers et de la surveiller. Car depuis quand une humaine qui est au courant pour les Nephilim se baladent libre comme l'air dans Vegas ? Hérésie ! Mes frères sont vraiment à la masse. Surtout à distribuer leurs protections comme un prospectus ! Bientôt, ils vont aller dans la rue pour dire à chaque personne croisée : "Tu es sous ma protection". Mais où va le monde ? Moi je vous le demande ! Alors oui Juliette était filée. Mais elle n'était pas une crevette pour rien ! Elle devait savoir qu'elle était suivit. Mais elle n'avait jamais repéré aucun infiltré. Le souci, c'est qu'on la perdait souvent. Et du coup, on passait trois ou quatre jours à la retrouver. C'était long, trop long. Que faisait-elle pendant ce laps de temps ? Je pourrais le découvrir facilement dans son esprit, il me suffirait de fouiller, de poser les bonnes questions et le tour serait joué. Ha ces humains si facilement manipulables. Et ils se pensaient au dessus de nous, voir nos égaux au minimum. Non, je ne les comprendrais jamais. Mais Julie en tant que mon esclave personnel ... Voilà un défi fort amusant !
![:] :]](./images/smilies/8.gif)