Salut tout le monde, bientôt le weekend.
Passez un bon vendredi.
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
ça a l'air de te ravirHope a écrit :C'est mon job d'être partout
Bonjour.
Je ne sais pas ou le mettre mais mon absence risque de se prolonger un peu. Je vous pris de m'excuser.
J'espère revenir bientôt.
Je ne sais pas ou le mettre mais mon absence risque de se prolonger un peu. Je vous pris de m'excuser.
J'espère revenir bientôt.
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
Ma joueuse est une flipette !
Il y a une araignée énorme derrière un meuble qu'elle vient de bouger et elle ose pas l'écraser ou l'aspirer avec l'aspirateur.
Avec ce genre de fille on est pas près de terminer la guerre c'est moi qui vous le dis.
Il y a une araignée énorme derrière un meuble qu'elle vient de bouger et elle ose pas l'écraser ou l'aspirer avec l'aspirateur.
Avec ce genre de fille on est pas près de terminer la guerre c'est moi qui vous le dis.
Je dirais rien, je me suis faite attaquer par une grosse sauterelle dans mon bureau cet aprem. Elle s'est accrochée à mon foulard, impossible de la déloger. J'ai fini par enlever le foulard et par le jeter par la fenêtre... En partant, j'ai suis allée chercher mon foulard, elle était toujours dedans.
Heureusement, mon collègue n'était pas là et il n'y avait que des filles, sinon il se serait bien moqué.
Pauvre Julie.
Je vous ai ouvert un forum pour les absences ici : https://nephilim.jeuforum.fr/viewforum.php?f=121
Merci Harper!