Oh la mauvaise foi !!!! Il est toujours en train de les lire !!!C'est le cadet de mes soucis ceux que pensent mes humains infiltrés.
Coup de coeur!
+1 Kurt!
C'est important l'haleine fraîche quand un portugais te gueule dessus comme ça, de si près.
Gnia gnia gniaSariel a écrit :Cette fois-ci j'ai posé une main sur son épaule et vu que le mur est derrière, et bien elle finit plaqué ici, mais elle a l'habitude d'être plaqué non ?
Sariel, en tout bien tout honneur, je t'en prie, je t'aime! -Magnifique conclusion de ce rp!- J'en ai la larme à l'oeil, je suis frustrée mais cette fin <3 -Bon je suis pas mécontente d'avoir raté quand même XD-
Enfin, je vois pas comment le Minimoys pourrait me faire quoique ce soit.
Et c'est pas Dawn qui répond, car dès le premier gif, elle est déjà toute triste.
edit : +1 Lucy. Je n'arrive pas à détester ce perso... Kurt y arrive très bien cependant.
Et c'est pas Dawn qui répond, car dès le premier gif, elle est déjà toute triste.
edit : +1 Lucy. Je n'arrive pas à détester ce perso... Kurt y arrive très bien cependant.
Ouai mais Kurt il est pas sexy quand il postillonne et je suis sûre qu'il sait pas hurler en portugais!! -Du coup, il est jaloux du coup, il arrive super bien à le détester- Séveride tu as échappé de ça -je fais le signe avec mes doigts- de mourir!
Bon j'ai une suite à écrire, Harper! Viens par là!!
► Afficher le texte
Je me suis bien marré et je voulais le jouer ce portugais, cela tombait bien (et dire que c'est un charpentier ... Rahhh c'est le plus charismatique de la série !)
Mais j'avais du mal à vouloir faire crever Séveride moi aussi ... Parce qu'après, j'aurais du aller jusqu'au bout et Raven elle ... (Regarde Lucy) ... Ouais bah ça l'aurait fait chier !
Mais j'avais du mal à vouloir faire crever Séveride moi aussi ... Parce qu'après, j'aurais du aller jusqu'au bout et Raven elle ... (Regarde Lucy) ... Ouais bah ça l'aurait fait chier !