Coup de coeur!
Ouais, tout aussi, tu y as pensé...Harper a écrit :Lucy qui organise la rencontre Sariel/Kurt sur un parcours de golf. Je suis morte de rire. Sariel va avoir un club entre les mains tout le long de leur entrevue...

Et y a même une immense cascade où il peut te noyer ! -Faut pas voir le mal partout! On peut voir le parcours du country club, tu risques rien!-
Tu as raison. On voit le mal partout...

![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Ou alors, on est aussi malsain que lui.Sariel a écrit :Le club reste dans mes mains, il est fiché dans le sol. Mais il est clair que la tête d'Hansel pourrait être un bon moyen de s'amuser avec lui. Est-ce que je réussirais en un seul trou ? L'idée me séduit et mon sourire s’agrandit face à ce Kurt enfiché dans le trou, les pieds en l'air.

Les troisElsee a écrit :ISi elle est en compagnie d’un homme, j’attrape ses affaires et je le vire, qu’il soit humain ou Nephilim… à moins que ce soit un Originel. Ce qui pourrait arriver avec Lucy. Entre les relations qu’on lui prête avec Asmodée, Azriel et Sariel,

Cela m'a fait bien rire aussi !!
Entre Vesta et Kronos, mon coup de coeur est énorme! Merci beaucoup Harper, j'adore!