Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
D'accord merci Kurt! SI j'ai fais une bétise en 2666 faut me le dire, je me suis laissée un peu portée, donc faut pas hésiter
-Je vais moins m'embêter pour mes titres! - Oui, ça me plait Harper, il faudrait être difficile pour que ce ne soit pas le cas!!!

Oh, attention Lucy, cela ne veut pas dire que tu n'as pas le droit d'écrire que le RP est destiné à quelqu'un en particulier. Kurt pourrait écrire un RP : « Petite discussion [Kaylee] » et Vesta pourrait très bien arrivée avant ou après Kaylee. C'était simplement une précision. Cela marchait très bien sur Rome et à une exception près, cela a beaucoup plu.
Ah! Mais c'est encore plus parfait, et d'une logique que j'aime!! 

Attention, le code de Vegas n'est pas le même que sur ce forum. Tu vas de toute façon être obligé de refaire toutes tes balises center et compagnie. Je te la débloque tout de même.Voldi Idaho a écrit :Une personne sympathique pourrait débloquer la fiche de Voldi sur l'ancien forum.
(Comme il est ds les PNJ, je ne peux le débloquer et donc copier directement le code de la fiche.)
Je crois que j'ai tout lu sur le forum....ah non il me reste les descriptions de kabbale!
Rhooooo la liseuse Amazon Paperwhite est à 99€ au lieu de 129€ pour les abonnés premium ! (résiste, résiste)
Harper, j'ai pas osé la faire