Coup de coeur!
J'hésite encore à qualifier correctement ce geste de la part de Kurt. Envie réelle de m'éviter la douleur d'une punaise ou conscience que ça risque sérieusement de se retourner aussi contre lui alors qu'il n'y est pour rien ?Kurt Hansel a écrit :Lana frappe du plat de la main la table et se plante une punaise dans la main. Elle grimace pour enfermer un cri et ravaler sa douleur. Le temps remonte son cours, ma main glisse discrètement sur la punaise et la retire de la table.

C'est beau l'instinct de survie xD
Oui c'est beau l'instinct de survie 
Sariel, j'en parle justement :

Sariel, j'en parle justement :
Je ne sais pas si je devrais m'en vanter mdr ^^Kurt a écrit :Je ne suis d'ailleurs pas un modèle de père avec mes trois enfants biologiques. Mais Lana, je l'aime comme ma fille, plus que mes autres enfants. Cela doit faire de moi un homme ignoble, au minimum étrange. Mais on s'en fout. Lana parle, j'écoute.
Dans un sens, en y réfléchissant bien, cela pourrait être presque tout à fait normal.
Ah bah je ne sais pas qui sont les parents biologiques de Lana, mais en tout cas, on sait qui l'a élevée. Entre les "j'ai jamais voulu prendre la place de..." façon Kaylee et les bavardages façon Kurt, y'a pas photo !!!
Gros coup de coeur pour sa réponse ! Ma parole tu connais bien nos persos
papa à sa fille : essaie de copier leur qualité, pas leur défaut hein
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Gros coup de coeur pour sa réponse ! Ma parole tu connais bien nos persos

papa à sa fille : essaie de copier leur qualité, pas leur défaut hein