Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 13 sept. 2016, 17:54

Ce n'est pas grave Harper, je mange toujours dans mon bureau, le self est dégueu mais mon chéri me fait mes paniers repas :mrgreen: -Pas toujours, je me débrouille avec du picard parfois :hehe: -L'avantage c'est que je n'ai personne, justement. Il fait chaud mais pas beau ici!

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 13 sept. 2016, 18:14

Nous le self n'est pas génial non plus (bien qu'il s'améliore) et en plus, j'ai appris des détails côté hygiène, qui ne me donnent plus envie d'y mettre les pieds. :gene:

Il a fait beau toute la journée, mais ça n'arrête plus depuis 16 heures. Heureusement que la pluie arrive enfin, la terre en avait bien besoin.

PS : Depuis septembre je partage mon bureau et dès décembre je serai carrément en open space. Mais je préfère, je m'ennuie quand je suis isolée. :0

Kaisa Clark

Kaisa Clark

#

Kaisa Clark

» 13 sept. 2016, 18:19

Super chaud ici aussi, et le self de mon côté je l'appelle ma cuisine :cote: Donc si la bouffe est pas bonne, c'est ma faute ou celle de la personne qui partage ma vie comme mes casseroles.

Encore dix minutes et je coupe le bureau virtuel, direction douche froide...
Image Image
Image

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 13 sept. 2016, 18:20

Si je bossai à la maison, je mangerai jamais. :gene:

Kaisa Clark

Kaisa Clark

#

Kaisa Clark

» 13 sept. 2016, 18:26

T'aimes pas cuisiner ou tu travailles trop ?
Image Image
Image

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 13 sept. 2016, 18:28

Je suis seule dans mon bureau, cela me dérange pas, mais j'ai des milliers d'aller et venu parfois :hehe: Ma porte est toujours ouverte. Le self n'est pas bon, et je suis un peu en décalée avec mes collègues, je les aimes bien, mais je suis parfois à milles lieux des conversations. :gene:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 13 sept. 2016, 18:37

C'est surtout que j'ai rarement faim avant 15h et que je me connais, j'attendrai pour prendre le goûter avec mes gazelles. :gene:

Mais je n'aime pas spécialement cuisiner non plus de toute façon. :rouge:

Je prends pas le café du matin. C'est le moment où je bosse le plus vite et j'ai l'impression de perdre mon temps. Par contre, en début d'aprem ça ne me dérange pas. Puis bon, vu les bêtises que je suis capable de raconter, il vaut mieux que je sois le moins possible en société. :mrgreen:

Tu aimerais l'équipe de Kurt. La dernière fois, Chewy s'est pointé dans mon bureau et une autre fois c'était Stormtrooper. :hehe:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 13 sept. 2016, 19:37

Harper a écrit :Mais je n'aime pas spécialement cuisiner non plus de toute façon. :rouge:

Tu aimerais l'équipe de Kurt. La dernière fois, Chewy s'est pointé dans mon bureau et une autre fois c'était Stormtrooper. :hehe:
Je déteste cuisiner :-/ et je ne sais pas du tout cuisiner! Mon chéri le fait bien à ma place, en échange je fais la vaisselle! La chance de Kurt, moi j'ai des collègues normaux... :hehe: Je les aime bien quand même va!

Qui est l'avatar de Sainte Lame s'il vous plait? :cote:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 13 sept. 2016, 19:41

C'est Margot Robbie. ^^

Humain

Lucy Hale