Il est enfant, il ne peut pas sentir l'aura d'un Elohim, ni d'un Nephilim. Avant leur éveil, les Nephilim sont des enfants comme tout le monde. Ils n'ont aucun pouvoir. Après, il peut se douter de ce qu'il est par sa prestance, mais pas parce ce qu'il est capable de détecter son aura.Bunsha a écrit :Au moment où l’ange a pris sa main pour le ramener vers Charlotte, il a senti son aura, mais surtout, senti qu’il perdait un peu de sa véhémence, il n’aurait pas dû se dissimuler mais continuer de courir.

Mais c'est quoi ça Bunsha ? D'un côté on croit que tu sais à qui tu as à faire, et deux secondes de lecture plus tard, on découvre que non. Ta soeur a encore du travail. En premier, t'expliquer la régénération des immortels.Busha a écrit :Bunsha hoche la tête pourtant avec un sourire, si c’est lui qui prépare les crèpes, il pourra mettre lui-même ce qu’il veut dedans, s’il prépare lui-même les repas, et en se baladant dans la maison, il pourra endormir le vieux avec des somnifères ou trouver des laxatifs, utiliser de la mort aux rats.

On est sur la même longueur d'onde mon frère. Il va falloir qu'on se fasse un petit rp tous les deux.Zadkiel a écrit :Vesta va tenter de tirer son épingle du jeu. Je me doute déjà que son fameux hôpital va faire des miracles. Et qu'elle ne sera pas la seule. Qu'elle en profite. Plus sa notoriété sera grande et moins elle aura le droit à l'erreur. Ma première victoire n'est pas ce fiasco. Non. Elle a été dans les actes des immortels présents.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)