J'ai envie de le défoncer pour ce qu'il raconte sur le groupe et sur Séveride. Oh je sais qu'il a raison. Je suis conne. D'accord. Mais je le sais. Mais bien évidemment, je le nierais. Ainsi donc je ne peux pas mettre Séveride au pied du mur. Mais si je ne le fais pas, il ne sera jamais vraiment là.
Plutôt crever que d'impliquer ma soeur ou le Drayoir.
C'est un homme. Les hommes, je les ai eu en ayant leurs couilles dans mes mains. Si je dois faire la même chose avec Séveride, je le ferais ! Je regarde la porte d'entrée avec une folle envie de la réduire en miette. Putain de connard de merde ! Je vais lui défoncer son crâne à ce con ! Et voilà que je redouble mes pas. De fureur. Mes voleuses m'aident pas vu qu'elles m'expliquent comment est-ce que l'on pourrait s'occuper de Séveride. Moi, je me dis que peut être Princesse ou le Drayoir ... Mais ça me fait chier. Je ne voulais pas ce qu'il se passe autour de moi. Savoir que des personnes attendent de vous des ordres qui pourraient les mener à la mort. Mais en même temps, je n'ai aucune envie de les lâcher. Parce que c'est NOUS. C'est pas moi, c'est pas lui, ou lui. C'est NOUS. On forme un tout. C'est bancale. Cela peut se casser la gueule du jour au lendemain. Mais c'est NOUS. Alors j'attrape le téléphone portable et je gueule parce que j'arrive pas avec cette putain de technologie. Au bout de cent ans (c'est mon avis) j'arrive à envoyer un sms à Séveride.
Séveride
Va te faire foutre connard !
...
Séveride
Quand je te dis debout, tu te lèves. Quand je te dis coucher, tu te couches !
...
Séveride
Putain merde ouvre les yeux quoi !
Oui, bon, ok, je le spamme, mais je sais pas me servir de ses conneries.
Séveride
T'es dans le groupe et je t'emmerde si t'es pas content vient me le dire en face !
Voilà, je crois que c'est bon.
Là c'est bon. ... Oui oui c'est bon ^^.
La suite ... J'aurais pu m'en passer. Parce qu'au début j'entends le mot deux. Deux ? Vous avez entendu vous aussi ou pas ? Et là mon esprit part en vrille, mais lui, avec ses paroles, il m'ancre. Je suis SA fille. Il est FIER. J'ai pas besoin de plus. Mais là, ça me gonfle ! Ouais j'irais bien lui faire un câlin, mais merde mon sex appeal (ou qu'il est ?) va en prendre un coup ... Alors je l'écoute, encore et je bougonne dans ma barbe parce que merde je râle tout le temps.
Je parlais d'Heru Ur.
Connard.
Mais je mets mes mains sous mes aisselles et je le regarde méchamment. Parce que je sais bien le faire. Parce que le souvenir est douloureux. J'avais envie de dire à mon frère de ne pas faire cela. Il signait mon arrêt de mort. Grandir loin de son frère, vous croyez que cela fait quoi vous ? Oh oui, je lui en veux. Et il vaut mieux pas que je le retrouve face à moi, sinon, je vais le buter ! Oh oui, je vais le buter ! Encore et encore et encore !
Je pourrais te demander pourquoi deux ? Pourquoi trois filles ? Mais tu sais quoi, je m'en fou. Ne crois pas que j'ai peur de tes vérités. Je m'en fou. Tu es contre le système . Bah t'attends quoi alors ? C'est terminé les Insoumis. Gare Voldi et M'man, mais les autres, c'est terminé. Les pures et dures, tu les connaîtras. Et arrête de filer tes pouvoirs à n'importe qui ! Franchement, c'est n'importe quoi mais on sait tous que tu l'as fait à cause de Sariel.
Je le regarde et je l'observe comme si j'allais ...
Où est Kronos ? Je veux son pouvoir. A lui et à personne d'autre.
Oui, j'excluais mon père, mais c'était parce que j'étais une chieuse. C'était mon père alors je faisais la chieuse avec lui. Il suffisait de voir mon sourire. Je lui souriais avec sincérité et bonheur. Je ne l'insultais pas. Lui, c'était mon père, pas besoin de pouvoir entre nous. Alors je finis par me venir blottir contre lui, dans ses bras.
Chiche qu'un jour j'appelle Sariel "Pôpa". Pas sûr qu'il apprécie la blague.
Oui, je connaissais certaines rumeurs. Erika, moi, Sariel, Harahel. Mais je m'en foutais de ces vérités. Erika, elle, elle voulait des réponses. Pas moi. Je n'en avais pas besoin. Pas besoin de cela pour savoir qui j'aimais.
N'empêche qu'Heru sera un jour ton gendre !
Ouais, quand j'ai une idée, je l'ai pas ailleurs ^^.