![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Bienvenue !
Oui, le maire est toujours élu maire, on a considéré qu'il était toujours sous son mandat. Vesta a fait de lui son esclave, mais je ne sais pas comment elle présente cela vu qu'il est grande gueule
Maintenant, cet homme a toujours aimé le pouvoir et les femmes. Je pense que Vesta doit pouvoir le combler. Elle va t'en dire plus certainement.
Par contre la joueuse derrière le maire sur l'ancien Vegas est en ralentissement. Quand elle reviendra, elle ne jouera pas ce personnage. Durant les RP, la fille et le père se sont rapprochés. En effet, tu as été victime (avant la révélation) d'un guet-apens, un de tes partenaires a fait une sextape de toi. Mais grâce à ton père, on trouve très difficilement cette vidéo et dès que qqn la republiait, il se prenait tellement de procès au cul et de contrôle de police ou de pressions sur les épaules que cela c'est arrêté.
Il a aussi officiellement divorcé de sa femme. Les rumeurs (qu'il a habillement lancé lui-même) on fait état qu'il avait une nouvelle femme dans sa vie. Des caméras on espionné devant une maison où il aurait passé la soirée. Et vers deux heures du matin, scandale, il sort bien en douce de chez une femme. La nuit les rumeurs ont couru et au final, le lendemain matin, les journalistes ont découvert que c'était toi qui habitait là. Vous aviez simplement dîner.
En somme, tes relations avec ton père ce sont améliorées juste avant la révélation.
Tu souhaites des informations quant à d'autres liens ?

Par contre la joueuse derrière le maire sur l'ancien Vegas est en ralentissement. Quand elle reviendra, elle ne jouera pas ce personnage. Durant les RP, la fille et le père se sont rapprochés. En effet, tu as été victime (avant la révélation) d'un guet-apens, un de tes partenaires a fait une sextape de toi. Mais grâce à ton père, on trouve très difficilement cette vidéo et dès que qqn la republiait, il se prenait tellement de procès au cul et de contrôle de police ou de pressions sur les épaules que cela c'est arrêté.
Il a aussi officiellement divorcé de sa femme. Les rumeurs (qu'il a habillement lancé lui-même) on fait état qu'il avait une nouvelle femme dans sa vie. Des caméras on espionné devant une maison où il aurait passé la soirée. Et vers deux heures du matin, scandale, il sort bien en douce de chez une femme. La nuit les rumeurs ont couru et au final, le lendemain matin, les journalistes ont découvert que c'était toi qui habitait là. Vous aviez simplement dîner.
En somme, tes relations avec ton père ce sont améliorées juste avant la révélation.
Tu souhaites des informations quant à d'autres liens ?
Donc avec mon père ça c'est arrangé pour de vrais?
Est-ce que je suis au courant qu'il est "esclave" de Vesta ou même de ses liens avec les Nephilim (Car du coup j'imagine que le rapprochement à été de courte durée et que je pourrais bien en vouloir à quelqu'un?
Les profanes n'existes plus, je me classe dans "sans clan" du coup?
Je voudrais en savoir plus sur le lien avec ma mère aussi. Sauf s'il ne sert à rien.
Du coup qui était ce petit con avec sa Sextape, important, sans importance? Il sert encore à quelque chose?
Et peut-être que le staff avait une idée d'évolution pour Samara?
Est-ce que je suis au courant qu'il est "esclave" de Vesta ou même de ses liens avec les Nephilim (Car du coup j'imagine que le rapprochement à été de courte durée et que je pourrais bien en vouloir à quelqu'un?
Les profanes n'existes plus, je me classe dans "sans clan" du coup?
Je voudrais en savoir plus sur le lien avec ma mère aussi. Sauf s'il ne sert à rien.
Du coup qui était ce petit con avec sa Sextape, important, sans importance? Il sert encore à quelque chose?
Et peut-être que le staff avait une idée d'évolution pour Samara?
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Comme en trois ans sur Vegas, ce PV n'a jamais été pris, je t'avoue qu'on avait rien prévu pour elle.
On avait fait d'autres PV par contre. Du coup, franchement, fais toi plaisir. Tu peux donner la suite que tu veux à tes liens, ça ne nous dérangera pas. Et ton père est sous l'influence de Vesta, pas de Harper.
Tu peux être sans clan, comme tu peux être initiée dans le clan que tu veux.

On avait fait d'autres PV par contre. Du coup, franchement, fais toi plaisir. Tu peux donner la suite que tu veux à tes liens, ça ne nous dérangera pas. Et ton père est sous l'influence de Vesta, pas de Harper.

Tu peux être sans clan, comme tu peux être initiée dans le clan que tu veux.

Il se pourrait que je le devienne mais ce que j'aime bien c'est de partir d'un perso sans trop de liens ni d'histoires et de le voir évoluer. Du coup il est possible même, que Sam' parte vers Paris. J'ai plein d'envies, plein d'idées et devenir esclave, pourquoi pas, mais je préfères que ça vienne plutôt que de débuter de cette façon.
Je penses que ma fiche est terminée, j'attends l'avis du staff.
Merci à tous pour vos avis et vos info.
Merci.
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
Il faudrait que tu te rajoutes un lien avec Lorelei Kane. Ton père faisait appelle à ses services. Vous êtes des sosies parfaites. Et parfois des vip t'accostaient. Plus maintenant car lei n'est plus à Vegas.
Merci.
Merci.

Lorelei a Kristen Stewart en vava. Par contre, j'ai vu que tu proposais aussi Mila Kunis. Donc c'est comme tu veux. Soit, on aura deux Kristen Stewart et on jouera le jeu des sosies, soit tu peux prendre Mila Kunis comme tu avais proposé sur Vegas. 
Edit : le lien vers sa fiche si tu veix avoir une idée de l'oiseau.
http://vegas.jeuforum.fr/forum/viewtopi ... =181&t=136

Edit : le lien vers sa fiche si tu veix avoir une idée de l'oiseau.

http://vegas.jeuforum.fr/forum/viewtopi ... =181&t=136