Bienvenue !
Joker !
Bonjour.
Alors voilà, je viens de terminer mon personnage sur l'ancien forum, Vegas 2015. Du coup je vais tenter de l'adapter au nouveau. J'espère avoir un peu d'aide de la part des admins pour arriver à finaliser et à intégrer ce perso.
A bientôt.
Alors voilà, je viens de terminer mon personnage sur l'ancien forum, Vegas 2015. Du coup je vais tenter de l'adapter au nouveau. J'espère avoir un peu d'aide de la part des admins pour arriver à finaliser et à intégrer ce perso.
A bientôt.
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les admins sont très dispo, ils vont se faire un plaisir
En attendant, bienvenue! 

Bonjour et bienvenue à toi !
Lucy a raison, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser. Je vois que tu incarnes la fille du maire, bonne idée. Qu'est-ce que tu souhaites savoir ?
Lucy a raison, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser. Je vois que tu incarnes la fille du maire, bonne idée. Qu'est-ce que tu souhaites savoir ?

Je voudrais des détails sur l'évolution de la position de "Papa" en ce qui concerne la nouvelle Vegas, les liens, l'évolution ect.
Je vais poser mes questions en MP pour pas polluer.
En revanche ma fiche est presque entière à l'exception des liens qui dépendent forcément de l'évolution du PV que j'ai choisis et de ses anciens liens avec des personnages qui ont peut-être disparus ou sont mort ou différents.
A voir tout ça.
Merci pour vos réponses et votre gentillesse.
Je vais poser mes questions en MP pour pas polluer.
En revanche ma fiche est presque entière à l'exception des liens qui dépendent forcément de l'évolution du PV que j'ai choisis et de ses anciens liens avec des personnages qui ont peut-être disparus ou sont mort ou différents.
A voir tout ça.
Merci pour vos réponses et votre gentillesse.

La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.